Elni Pade 672 Posté(e) 4 mars 2020 Bonjour, Je voulais juste savoir si il était possible de baisser la luminosité de sa tablette à écran Ps : j'ai testé dans les réglages windows 10 et cela ne me change que l'écran principal et non la tablette Sinon je peux mettre en "mode nuit" mais forcément, les couleurs en pâtissent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 5 mars 2020 Salut ! Donne au moins le modèle de ta tablette. Après je ne sais pas, je pense que ça doit être possible, peut-être dans le driver, d'autres répondront certainement mieux que moi. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni Pade 672 Posté(e) 5 mars 2020 D'acc voici le modèle : KAMVAS GT-156HD V2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts