Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

ceci est une présentation


Kassie

Recommended Posts

Hello,

Je m'appelle Laurine, j'ai 28 ans, et je suis webmaster/webdesigner, et graphique designer à mes heures perdues. J'ai déjà un pieds dans ce monde : j'ai fait une formation en 3 ans dans une école de 3D dont je tairais le nom (ça ne s'est pas super bien passé la dernière année), et qui m'a amenée à me questionner sérieusement sur mon avenir. J'ai ensuite bifurqué sur une formation dans le web, et je suis depuis trois ans en poste en tant que webmaster/webdesigner dans une petite entreprise qui fait du e-commerce principalement.

Je viens tout juste de découvrir la dps via les vidéos youtube et les interviews. J'avais déjà pour objectif cette année de dessiner plus, mais en découvrant tout ceci, cela me conforte d'autant plus dans mon choix! Je suis plutôt dessin traditionnel que digital, même si j'ai pratiqué à l'école (mais c'était il y a loongtemps).

Je poste rarement ce que je dessine, sauf quand c'est un logo fini et qu'il me semble presque parfait (la malédiction de n'être jamais satisfait de ce qu'on fait), alors venir ici c'est un peu un challenge.

En dehors de ce côté graphique, je suis quelqu'un qui a besoin de se dépenser: je fais du crossfit cinq fois par semaine, et j'ai acheté il y a deux ans, un cheval avec lequel j'ai pour objectif de sortir en concours en équitation western. Je tiens d'ailleurs un blog sur cette équitation particulière.

Je considère que même étant "pro" j'ai encore énooormément de choses à apprendre, alors, let's go 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue~~

Webmaster, 3D, graphisme,  freelance...Tu dois avoir une belle expérience, quand même. Tu ne pourras que t'améliorer en joignant la communauté 😄

Pour ce qui est du perfectionnisme, tu as déjà fais un premier pas en venant te présenter. Maintenant faut faire le deuxième et te jeter à l'eau. On ne mange pas, juré !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

comme toi cette année je voulais me mettre au dessin... 

Après une formation de Web Designer, je veux apporter une touche originale à mes maquettes web et plus encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...