iBooface 1,258 Posté(e) 5 mars 2020 Bonjour, cela fait trois semaines que photoshop lag de plus en plus. Au point où je ne peux absolument plus utiliser le ma tablette pour photoshop sans lag. Quand je désactive Windows ink, plus de lag, Mais plus de pression. C est un enfer, je suis désespéré. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 5 mars 2020 Salut ! Tu as combien de Go en ram ? Si seulement 4, il faut augmenter, 8 ce serait un peu juste aussi. Mais c'est un peu bizarre que tu n'aies pas de pression sans windows ink. regarde la faq, la solution s'y trouve peut-être (surtout ink). Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBooface 1,258 Posté(e) 5 mars 2020 J'ai un i7 7700 16gb RAM GTX1060 Je vais regarder, j'ai fait le tour des forums mais pas des FAQ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 5 mars 2020 voilà le lien de la faq si tu l'as pas lue. Aussi là on est sûr que t'as du bon matos et que donc c'est sans doute pas un problème matériel 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBooface 1,258 Posté(e) 10 mars 2020 Désolé j'ai quelques trucs à tester mais j'ai pas le temps ces derniers jours, je te tiendrai au courant de la résolution du problème quand j'aurai testé certains trucs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBooface 1,258 Posté(e) 16 mars 2020 Merci cela a résolu partiellement le problème je vais tester une autre solution en parallèle mais j'ai trouvé ce que je cherchais sur windows ink dans cette FAQ. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts