Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Présentation - Sanareika

Sanaeth

Recommended Posts

Bonjour à tous 😊

Je dois admettre ne pas être très à l'aise avec le fait de me présenter parce que je suis quelqu'un de très réservée quand je suis nouvelle, mais je vais me lancer tout de même.

Je suis sanareika, j'ai 18 ans (des gens aussi jeunes ici ?🤔) et je viens tout juste de m'inscrire sur Digital Painting School. Je sors du bac et j'ai su que je voulais continuer dans l'art car c'est ma passion depuis...ouhlà, des années en fait. 😳Malheureusement, c'est pas si simple de rentrer dans une école d'art, je pense que beaucoup le savent mais c'est beaucoup de privé, très sélectives, ou alors elles ne correspondent pas vraiment à ce que l'on recherche, c'est un bazar, et j'ai eu pas mal de réponses négatives 🙁Je ne vais pas m'égarer sur le sujet parce que j'en ai encore un goût amer dans la bouche. Mais alors que j'étais désespérée je suis tombée par hasard sur la chaine Youtube de Spartan/ DPS (destin ? 😏) et j'ai appris par son biais qu'il existait alors une autre alternative, plus abordable et qui me paraissait sincère, je me suis donc intéressée plus en profondeur et... here i am..💁‍♀️😌

Comme vous l'avez compris j'ai été convaincue, les belles illustrations qu'on peut trouver sur internet m'ont toujours fascinée, j'ai été bercée par la culture nippone et j'ai grandi avec les jeux vidéos, toujours plus impressionnants au fil du temps, et aujourd'hui et demain, j'aimerais faire partie de ce milieu. J'ai vraiment la volonté de progresser en dessin/digital painting parce que je sens que j'ai envie de partager ce qu'il ce passe dans ma tête, pouvoir donner vie à mes songes, c'est devenu un rêve. 💭

Je crois que j'ai dit le principal à propos de moi, merci de m'avoir lu. 😊

• J'aime 3
J'ai hâte d'échouer pour apprendre encore plus ! :D

Et bien bienvenue @sanareika

T'as fait le premier pas, y a plus qu'à continuer. Y a plein de "jeunes" oui t'inquiète pas, et nous les "vieux" on l'est pas tant que ça je crois^^

Si tu as envie d'apprendre et faire des choses, il n'y a qu'un pas, l'important ce sera d'avancer quelque soit le moyen. Ici tu trouveras largement toutes les bases et ressources nécessaire pour progresser, que ce soit avec le programme, mais aussi les exos hebdos et mensuels, les challenges, et surtout partager et échanger avec la communauté, partager ce que tu fais donner et recevoir des conseils pour affuter ton regard et tes techniques. Se faire des copains d'apprentissage tout ça.
Et en vrai ça et du temps, de la passion bien sûr, mais il ne faut rien de plus réellement.

Vu que t'es arrivée via Youtube, je ne peux que t'engager à regarder quelques interviews aussi qui sont très motivantes pour se rassurer quand à la manière d'avancer.

En tous cas, à très vite sur les forums 😉

• J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Merci de cet accueil @Mao Mornity.

Je prends note de tout ça. 😊

Bienvenue à toi @sanareika,

tu es arrivé au bonne endroit, et compte sur la communauté pour t'aider à t'approcher de ton rêve.

• J'aime 1

Après une formation de Web Designer, je veux apporter une touche originale à mes maquettes web et plus encore.

Il y a 4 heures, Sepholix a dit :

Bienvenue à toi @sanareika,

tu es arrivé au bonne endroit, et compte sur la communauté pour t'aider à t'approcher de ton rêve.

Merci 😊🙏

• J'aime 1

• 3 months later...

@Mao Mornity Je suis d'accord j'aurai pas mieux écris ! 

J'ajouterai tu es encore jeune, persévère dans la voie que tu aimes ! Il y a plusieurs chemins dans la vie qui mène à ton rêve ! Si une voie ne marche pas essaye une autre voie. 

• J'aime 1

Bienvenue parmi nous @Sanaeth 😃 🎉

• J'aime 1

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

il y a 29 minutes, chanhster a dit :

@Mao Mornity Je suis d'accord j'aurai pas mieux écris ! 

J'ajouterai tu es encore jeune, persévère dans la voie que tu aimes ! Il y a plusieurs chemins dans la vie qui mène à ton rêve ! Si une voie ne marche pas essaye une autre voie. 

C'est ce que je compte faire ! Tu as raison, merci de ces quelques mots de motivation ☺️💪

il y a 6 minutes, Lénou a dit :

Bienvenue parmi nous @Sanaeth 😃 🎉

Merci 😄🙏

• J'aime 1

Salut salut !

Les écoles ne sont heureusement pas le seul moyen, beaucoup réussissent sans ça ^^ Et ici, c'est vraiment top.

Je te souhaite d'arriver à ton objectif et plus loin encore ^^ Comme ça a été dit précédemment avec justesse, les dessineux qui peuplent ce forum sont prêts à aider toute personne en quête de progression !

• J'aime 1

https://digitalpainting.school/members/thibaudmatras

https://www.artstation.com/thibaud-matras

https://www.facebook.com/steledeglace/

Il y a 14 heures, Pingùnium a dit :

Salut salut !

Les écoles ne sont heureusement pas le seul moyen, beaucoup réussissent sans ça ^^ Et ici, c'est vraiment top.

Je te souhaite d'arriver à ton objectif et plus loin encore ^^ Comme ça a été dit précédemment avec justesse, les dessineux qui peuplent ce forum sont prêts à aider toute personne en quête de progression !

Merci beaucoup @Pingùnium, je te souhaite la même chose 🙂 et oui effectivement je trouve la communauté vraiment bienveillante, ça fait énormément plaisir ! 😄

• J'aime 1

Oh là là mais super! Bienvenu!! J'était totalement dans le même cas que toi! C'est pas simple de trouver une ecole d'art c'est super demandé et mega selectif j'avoue, franchement merci DPS d'exister! 😭 Bref BIENVENUE !

• J'aime 1

il y a 1 minute, Layzy a dit :

Oh là là mais super! Bienvenu!! J'était totalement dans le même cas que toi! C'est pas simple de trouver une ecole d'art c'est super demandé et mega selectif j'avoue, franchement merci DPS d'exister! 😭 Bref BIENVENUE !

Ahah ça fait plaisir d'entendre qu'on est pas seul à avoir vécu ça. 😄

Je suis d'accord avec toi, merci à DPS et merci à toi pour l'accueil. 😁

• J'aime 1