Aller au contenu

Créations Layzy (Allan SCOTT)


Recommended Posts

Salut  salut j'inaugure  mon sujet avec des dessins que je viens de finir et que je considère comme intéressant comparé aux travaux antérieurs!

Voici un DP qui test ma gestion des angles de vu de composition et d'ambiance. C'est aussi la première fois que 'utilise pleinement des références pour un  dp d'imagination. J'hésite entre 2 versions mais je trouve qu'elles match bien ensembles 

img-20200817-113706-5f3a50cf.jpg.e7b34d4d53c4171f106702669f7b14a6.jpg

RevolutionDay.png.ee96b95cb927b637f37a040d97dcd7b6.pngRevolution.png.56c4d2e49f4921fc90cf32fceefb4de6.png

 

Modifié par Layzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le second est un DP j'en suis assez fier, il n'est pas de niveau pro mais c'est le plus représentatif de mon  niveau actuel! 🙂 

VickingFull.thumb.png.1878960502e6b9bb0694ce190d02907e.png

Modifié par Layzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour! Bonne année d'abord!! Me revoilà avec de nouveaux ambitions d'évolution ! Je compte poster ici et dans le WIP plus fréquemment et je dois m'y tenir il est temps de se sortir les vers du nez, le manque de rythme et de réel motivation et d’organisation m'as cruellement ralentit cette année passé. 

BREF j’inaugure ça avec un nouveau post! sous  couleurs je n'arrive pas vraiment a me décider alors autant vous montrer les ! Bonne Chance pour cette année! 

FilleNature.png.b21e42b1d1c1799c01f15f5caed77b0d.png

NatureSodagreen.png.319bc8274e88729f506b158abee67d4e.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Coucou! Bonsoir a toutes zé a tous! Il semblerait que j'ai de sérieux problèmes d'activités sur mon Channel du forum .. pourtant je post partout ailleurs! MAIS cette fois je suis particulièrement content du résultat de mon DP ! alors j'avais vraiment envie de vous le partager! Je commence a bien voir mon évolution depuis que je me suis inscrit ici <3 :) 

LionemOYEN.png.5ac4b15eb6de6ef82b6f230157898a38.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela avance bien @Layzy mais je me demande si moins saturer le fond et saturer plus le personnage ne serait pas mieux ?

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Neuf150 a dit :

Cela avance bien @Layzy mais je me demande si moins saturer le fond et saturer plus le personnage ne serait pas mieux ?

Coucou, merci, je pense effectivement que peut-être ça permettrait de décoller un peux la silhouette! :) 

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Layzy, c'est très prometteur ce que tu fais, dans ton style à toi. Petite remarque cependant, je trouve qu'en visionnant la plupart de tes dessins, on se sent trop "étriqués", je pense que tu gagnerais à élargir un peu le cadre pour mieux laisser respirer tes personnages. Ca éviterait en plus de faire des tangentes entre les lignes de tes persos et le bord de l'image, ce qui est toujours malheureux. Bonne continuation !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Madao26 a dit :

Bonjour Layzy, c'est très prometteur ce que tu fais, dans ton style à toi. Petite remarque cependant, je trouve qu'en visionnant la plupart de tes dessins, on se sent trop "étriqués", je pense que tu gagnerais à élargir un peu le cadre pour mieux laisser respirer tes personnages. Ca éviterait en plus de faire des tangentes entre les lignes de tes persos et le bord de l'image, ce qui est toujours malheureux. Bonne continuation !

Bonsoir!

Merci merci!! c'est très intéressant comme point de vu j'avais pas remarqué mais je trouve que c'est vrai 

Je prend tout ça en considération! :D 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !! 
pour ton dernier DP .. le visage est perdu au milieu des grosses bordures du reste de ta compo !!! La couleur du fond est aussi trop similaire au perso ce qui amplifie ma 1ère remarque !! 
Il faut travailler les détails et utiliser des brush moins large pour les bordures !! 
bonne continuation 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/7/2021 à 5:51 PM, sheity a dit :

Salut !! 
pour ton dernier DP .. le visage est perdu au milieu des grosses bordures du reste de ta compo !!! La couleur du fond est aussi trop similaire au perso ce qui amplifie ma 1ère remarque !! 
Il faut travailler les détails et utiliser des brush moins large pour les bordures !! 
bonne continuation 

Mercie beaucoup pour ton retour sur les lines/bordures, j'avais justement essayé de régler ça avec une espèce de convergence des lines mais c'est pas encore ça haha , je prend note! :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le résultat avec un contraste de saturation, j'essayerais d'appliquer vos conseil lors du prochain ! merci ! :)

LionemOYEN.png.52d39dbc04fcf6e1c998baeab8b547b7.png

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour bonsoir,

J'avoue, pour ceux qui suivent un peu, ça fait longtemps! Bien que je soit dans une période qui me demande énormément de choses a la fois et de pressions, je peux pas justifier mon manque d'implication ces derniers mois! Comment dire que ma motivation a été mise à rude épreuve .. Mais, j'ai toujours envie. J'irait faire un tour dans la catégorie psychologique du forum haha

En attendant je propose de redémarrer avec une mise au point de mon état actuel via un dessin qui partait plutôt ambitieux, et qui n'as évidement pas encore le résultat que je voulais mais c'est là ou j'en suis; Bref je file vite me retaper des les bases tout ce que j'ai pu partiellement oublier et pas assez intégrer. Je suis en train de me construire ce navire pour la grande aventure freelance que je veux et qui m'attend haha ! 

bref le dessin! :

1077171271_SmokeintheNight2.thumb.png.c41d65a03a40fd6b27c9f3c61bbd9bb5.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne base mais un peu bouchée. Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...