Aller au contenu

Chapitre 2 - Blaze


Blaze

Recommended Posts

Ahah Ça viendra avec le temps, moi même j'ai du mal a faire quelque chose de vraiment cohérant d'imagination. Le sujet sera plus aborder dans la partie 2 j'crois

Modifié par Maxuelmugiwara
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel rapidité ! Tu vas finir par me perdre à aller aussi vite 😖

Sinon bon travail continue comme ça tu gère 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@blaze boaarff tu t'es pas trop foulé mon pti blaze ! Bon, on reconnais l'artwork du personnage en tout cas, mais je trouve que ta line est plus propre sur ton crâne que sur ton croquis personnel

On distingue mal la différence entre les éclairs et le personnage, ça ce mélange un peut trop pour que ça soit parfaitement lisible

bon après c'est pas trop gênant je pense ^^

Bon bha moi me reste 1 croquis à faire encore, les oisillon et le croquis perso ( où que je vais me prendre la tête sur le dernier ... )

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@white J'allais pas laisser un exercice "détente" me prendre autant de temps 🥺
Mais d'après moi le nécessaire est là.

Merci @Cheezu c'est l'but 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@blaze waa pti joueur 🤣tu m'a habitué à mieux 😉

Nan en vrai je pense que ça sera suffisant pour les valeurs, après je pense que tu devrais vraiment passer plus de temps pour soigner un poil plus tes exercices, pousser un peu plus le détails

ce n'est que mon avis bien sur, tu est libre d'en prendre compte ou bien de l'envoyer balader t'inquiète pas je le prendrais pas mal ! Je comprend aussi que avancer dans les chapitre soit motivant et ton envie d'avancer reste tout à ton honneur ^^

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @white

Le 2/13/2020 à 9:27 PM, Grimdor a dit :

"on a tous nos affinités en fonction de l'image..."
"Continues comme ça et si tu te plais sur une image n'hésites pas à pousser le tout un peu plus loin :)"

Comme Spartan l'a dit, le cerveau engendre mieux une information à la fois, j'laisse la création pour la partie 2.
Et pour finir, si j'savais tout faire parfaitement j'serais surement pas ici 😄

T'inquiète, t'as bien raison dans l'ensemble, mais bon, le croquis est voué à disparaitre et tant que je m'y retrouve dedans.. 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ils sont bien aussi tes croquis. Pour certains tu aurais peut-être pu t'attarder un peu sur les décors, mais sinon c'est propre.😊

"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Arnst, les decors sont plutot flous, donc j'voyais pas trop l'interet.
Le seul que j'aurais pu faire c'est celui du barbu, mais j'ai oublié tellement il m'a pris du temps 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Blaze !
Mais vous êtes (fous oh oui !) On a du super productif là ca fait plaisir 😉
Exo 1 à 4 c'est top, rien à redire. 
Pour la peluche la tête est un peu aplatie et je trouves que les plis de la peluche auraient mérité un trait un peu plus affiné par rapport aux contours.
Pour le chat c'est un peu la même histoire, je pense que tu peux accentuer un peu plus les contours histoire qu'on ait une lisibilité plus aisée, cela dit, les détails sont vraiment au top jusque dans les yeux, bravo. 
L'homme a la chemise ca fonctionne bien, même remarque pour les contours vs détails. Sinon je crois que la tête est un poil grosse, je dis ca de mémoire.
Pour les montagnes je penses que tu peux différencier niveau épaisseur la montagne du premier plan e t les montagnes d'arrière plan, en fait plus tu t'éloignes plus les traits vont être affinés avec la distance.
Les oisillons c'est vraiment bien parti ^^ Rien à redire.
Pour Kennen, je ne connais pas l'original, ce que je peut t'en dire c'est qu'il faut que tu priorise tes lines, essaie de donner + d'importance aux lines de contours, traits du visages, les yeux en particulier et moins aux FX ou divers éléments d'arrière plan. Ce sera plus lisible.
Sinon je rejoins ce que dis Spartan, une chose à la fois, si tu focus un point par un point, tu vas progresser plus rapidement. Sur ce chapitre ce qui importe c'est surtout de réussir à observer correctement et puis reproduire les bonnes proportions en utilisant les étapes 1 et 2 puis 3 pour les détails. Et biensur le travail des lines, fluides, variées et dans l'idéal, et c'est là ou il te reste un peu de travail, savoir mettre en avant les lines importantes et en retraits les lines "détails". Keep it up !

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @ShozArt !

Oui, j'avoue que j'me suis un peu hâté sur les croquis étant donné qu'il fallait en produire 6 🙄
C'est vrai, je n'ai quazi pas fait varier l'opacité de mon brush, encore moins l'épaisseur..

Merci pour tes conseils, j'en prends bien note.
 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mais. Blaze c'est quoi cette efficacité ?? J'ai une pané de système une semaine et toi tu me met un chapitre d'avance 😱

Nan en vrai beau boulot vraiment !!!! T'as géré, t'es lines mériteraient un peu plus de recherche dans les épaisseurs et fluidité comme dis plus haut mais quand on voit comment les structures, masses et formes sont bien reportées, j'espère faire aussi bien ! 

  • J'aime 1

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...