Beezell 223 Posté(e) 5 mars 2020 Bonsoir, Je me suis Beezell (pseudo de qualité comme on peut voir), j'ai 25 ans et je ne suis PAS DU TOUT dans le milieu de l'art. Je suis en faculté de Droit. Pour faire quoi ? Pff... Surement passer le temps. J'ai découvert cette école vraiment par hasard lorsque je cherchais des "cours" et "conseil" sur Youtube pour m'améliorer en dessin et parce que j'ai acquis une tablette graphique il y a peu. Je suis totalement novice dans le milieu du dessin : je n'ai jamais pris de cours et pour vous dire même mes notes d'arts plastiques du collège n'était pas dingue. Mais j'ai toujours été attiré par le domaine de l'art en général et par le dessin en particulier. Mon frère dessinait beaucoup, en très bien en plus, et j'ai toujours voulu avoir son talent naturel. Ce que je n'ai jamais eu. Et il y a peu j'ai eu le courage de prendre un stylo et de commencer à dessiner pour, à défaut avoir du talent, acquérir des compétences. Et maintenant, je ne peux plus m'en passer et j'aimerai arriver à mettre sur papier (et tablette) tout ce que j'ai dans la tête. Je cherche à m'améliorer et à dépasser mes limites encore et encore (j'ai la chanson dans la tête maintenant, merci Francis...). Sauf que seule c'est compliqué. Alors qu'ici je pense arriver à trouver ce que je cherche : du soutien, une communauté et un moyen de m'améliorer efficacement sans me décourager (trop facilement) Maintenant plus qu'à bosser ! Merci et à bientôt. Des bisous 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilinah 316 Posté(e) 5 mars 2020 Bienvenue Beezell, Si tu as besoin de coups de pieds au cul pour avancer, demande-moi XD Citer Visiter mon portfolio - Kilinah - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 11,520 Posté(e) 6 mars 2020 C'est que le début d'accord d'accord 🎵 Bienvenue à toi 😄 Tu es ici au bon endroit pour apprendre et progresser 😊 Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beezell 223 Posté(e) 6 mars 2020 *Note à moi même : offrir des rangers en 43 pour que @Kilinah puisse me botter le cul* @pika_p-ink je compte bien ♫ qu'on continue encore et encore ♫ =D Merci de l’accueil en tout cas 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sepholix 385 Posté(e) 9 mars 2020 bienvenue à toi !! Citer Après une formation de Web Designer, je veux apporter une touche originale à mes maquettes web et plus encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beezell 223 Posté(e) 9 mars 2020 Merci 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts