Aller au contenu

Bonjour à tous !


Recommended Posts

Bonjour ! 
Je m'apelle Springsekai ! J'ai 23 ans ! Je dessine depuis que je sais tenir un crayon et je n'ai jamais arrêté. J'ai toujours rêvé de faire de ma passion mon métier mais j'ai très peu confiance en moi. Actuellement, je suis au chômage, et je me suis dit que c'était peut-être le moment de se lancer ! (on sait jamais) 
Ça fait un peu plus d'un an que je regarde les vidéos de Dps, j'ai fait quelques exercices du programme indispensable et ça m'a bien aidé.

J'espère pouvoir progresser avec vos conseil et critique .

Bonne journée à vous tous 🙂
 

in te forest.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à toi, 

J'adore ton dessin il y a une belle énergie qui s'en dégage

Après une formation de Web Designer, je veux apporter une touche originale à mes maquettes web et plus encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Springsekai! Bienvenue à toi ! Ah la confiance en soi, je suis un peu dans le même cas que toi, et je pense que l'on est pas les seuls ahah, mais tu verras, les choses peuvent évoluer très vite et je pense vraiment que tu trouveras tous les outils nécessaires dans cette belle communauté DPS ! Même dans des moments difficiles, la vie te donne des fois l'opportunité d'en profiter pour tirer quelque chose de positif, profites de ce moment pour te lancer dans ta passion, comme tu le dis ! En tout cas très sympa ce petit dessin, comme le dis @Sepholix il s'en dégage quelque chose de très agréable, il y a une jolie lumière. 😉 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue par ici ! Je me joins aux autres : ton illustration a une belle ambiance. Bon courage pour ton apprentissage. 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! Belle illustration et courage dans ce chemin ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes encouragement ! Vraiment ça me fait extrémement plaisir ! Je vais tenter le tout pour le tout ! 😊
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! 🙂

Si tu le sens faut pas hésiter à te lancer, c’est un très beau métier qui fait rêver mais accessible je pense avec du travail. Comme tu dis le programme indispensable aide énormément et raccourcis clairement le « temps d’apprentissage » ou plutôt le temps jusqu’à niveau pro ou satisfaction car on peux toujours apprendre dans ce domaine.

Il y a aussi les exos hebdos et mensuels qui sont top (j’aimerais bien les faire mais je me concentre d’abord dans le programme indispensable le temps d’avoir un peu plus confiance) on s´y retrouvera peut être ^^

Ne t’en fais pas pour ta confiance en toi, je pense qu’on y passe tous et d’ailleurs j’attends la mienne aussi bras ouverts :’) ça devrait venir avec le temps

Je rejoins aussi les autres, je dirais aussi que j’en trouve ton dessin apaisant

Oichigo / Vanessa Carneiro Guedes

Instagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/

Artstation : https://www.artstation.com/oichigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 3/16/2020 à 12:58 AM, Oichigo a dit :

Bienvenue ! 🙂

Si tu le sens faut pas hésiter à te lancer, c’est un très beau métier qui fait rêver mais accessible je pense avec du travail. Comme tu dis le programme indispensable aide énormément et raccourcis clairement le « temps d’apprentissage » ou plutôt le temps jusqu’à niveau pro ou satisfaction car on peux toujours apprendre dans ce domaine.

Il y a aussi les exos hebdos et mensuels qui sont top (j’aimerais bien les faire mais je me concentre d’abord dans le programme indispensable le temps d’avoir un peu plus confiance) on s´y retrouvera peut être ^^

Ne t’en fais pas pour ta confiance en toi, je pense qu’on y passe tous et d’ailleurs j’attends la mienne aussi bras ouverts :’) ça devrait venir avec le temps

Je rejoins aussi les autres, je dirais aussi que j’en trouve ton dessin apaisant

Merci beaucoups! Ca me rassure de voir que je suis pas la seule a avoir peu confiance en moi ^^ 
J'ai beaucoups de doute concernant tous ça mais malgrès tout ça je veux vraiment essayer ! 
En tout cas merci encore ! Je te souhaite une bonne journée ! (désoler pour la réponse très tardive lol) 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...