delta_ipa 110 Posté(e) 10 mars 2020 (modifié) Bonjour, je voulais savoir si il y avait une solution pour dupliquer son espace de travail pour avoir "2 aperçu" du dessin, je connait la fenêtre "vue d'ensemble" mais elle ne s'actualise pas assez souvent, mon objectif est de filmer mon dessin sans que ça ne bouge partout car si le dessin est trop long ça devient vite inesthétique, avec les nombreux zoom et les rotation de mon espace de travail. Merci d'avance pour vos réponse 😉 Modifié 10 mars 2020 par delta_ipa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,319 Posté(e) 10 mars 2020 Bonsoir, dans le menu "Window > New view", ça créé une nouvelle sous fenêtre que tu peux mettre à côté de la première et qui s'actualise sans latence (il faut peut être avoir activé les sous-fenetre dans les paramétrages pour pouvoir les mettre côte à côte). 1 2 Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta_ipa 110 Posté(e) 10 mars 2020 Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais 🙂, très bonne soirée 😁. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta_ipa 110 Posté(e) 4 juin 2020 Je me permets d'actualiser le sujet car j'ai découvert qu'on pouvait d'abord faire fenêtre > nouvelle fenêtre, puis nouvelle vue ce qui permet d'avoir une vue dans chaque fenêtre et donc d'avoir l'aperçu sur un écran différent ça m'a posé pas mal de soucis, donc j'espère que ça pourra aider d'autre personne que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauscke 41 Posté(e) 30 juillet 2023 bonjour, merci beaucoup pour l'astuce mais je n'arrive pas a passer ma nouvelle vus sur mon 2e écrante. Serait-il possible de m'eclerer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts