Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

DP de référence - Pallas


Pallas

Recommended Posts

Qui a dit que j'ai un problème avec les fonds ? Qui ? (Oui, c'est vrai, j'ai un problème avec les fonds. Mais pas que ! xD)

Bon, en vrai, je suis assez contente de mon line. Première fois que je réussis à en faire un directement sur la tablette, je suis contente. *ronronne sur ladite tablette*

DP_reference.png

Modifié par Pallas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est un  bon début, les proportions du corps sont déjà assez bonne je dirais, j’estime que les fonds sont pas toujours obligatoires, cela dépends de l’illustration qu’on désire. Beaucoup d’image non pas forcément de fond mais l’image capte l’œil et suffi a elle-même.

Je suis sûr qu’au bout des 10 semaines tu auras du niveau et les fonds seront ton petit déjeuné du matin !
👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi d'être passé par ici, @Azoth, et merci pour tes encouragements.

J'ai quand même conscience de mes lacunes importantes au niveau des fonds, même pas obligatoire, des textures et des ombres. J'ai toujours aimé dessiner les personnages mais je voudrais ne pas m'en tenir à ça. Je ne suis pas sûre d'avaler les fonds au petit-déj' (faut pas me parler le matin, pas d'humeur), mais par contre à l'apéro, je veux bien ! ^^

Encore merci de ton soutien ! \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un fond blanc ?! 😛 Sinon ton personnage est déjà bien, je sens l'effort sur la pose et l'expression, idem dans les plis des vêtements.
Courage pour les deux premiers Chapitres ils sont longs et difficiles mais tu en viendras à bout et avec un gros level up dès le début ! Et au Chapitre 10 ça n'aura plus rien à voir. A bientôt l'artiste.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...