Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Salut à tous !


Recommended Posts

Salut, je m'appelle Thomas, j'ai 32 ans.

Je suis passionné et je dessine depuis que j'ai appris à tenir un crayon dans ma main. Toujours comme amateur et avec des phases plus ou moins assidues selon les périodes. j'ai fait 15 ans de céramique, ce qui m'a aidé à assimiler les volumes.

Mes principales sources d'inspirations sont le Street art, les graffitis, bien que je n'ai jamais essayé sur un mur lol, l'art nouveau, les portraits et l'art en général.

Je n'ai jamais osé me former sérieusement dans le dessin et vivre de ce métier, mais étant en recherche d'emploi depuis peu, je voudrais profiter de cette opportunité pour m'y mettre sérieusement et travailler dans un domaine qui me plaît !!!!

Et c'est ce qui m'amène ici : ) j'ai connu cette plateforme, grâce aux vidéo YouTube, et en allant sur le site de digital painting school, j'ai vu qu'il y avait des cours sur le monde professionnel et le freelance  pour artiste pile ce que je cherchais !

En plus de ça, les conseils de pro et la communauté, c'est vraiment cool.

Merci à l'équipe de digital painting school.

Bonne soirée

 

13719655_812531048847101_2314873683167374592_o.jpg

lucas final sérigraphiable.png

signature thomas0023.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue par ici ! De ce que je vois de tes travaux, tu sembles avoir un univers bien à toi et une "patte", c'est chouette. Avec les cours dispensés ici, tu ne peux qu'apprendre de nouvelles choses et progresser encore. Je suis sûre que les rendus d'ici quelques temps vont nous en mettre plein les mirettes. Bon courage à toi et encore bienvenue !

(PS : j'adore l'étude des visages / masques, je les trouve top.)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @thomas95540 !

Carrément d'accord avec Pallas, on sens que tu as déjà une patte graphique, j'aime beaucoup tes visages notamment 🙂

Sinon, c'est clair qu'en venant par ici, en prenant part aux exos gratuits ou non, etc, tu progresseras forcément ^^ Je ne suis peut-être pas le meilleurs exemple n'ayant participé à aucun cours payant jusque là, mais rien que le fait de pouvoir poster et d'être critiqué (constructivement hein), c'est déjà un énorme atout. De plus il y a bien des moyens et exercices déjà accessibles qui te permettrons d'être plus à l'aise avec une tablette graphique 😉 

 Bref, bienvenue sur dps ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...