Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bonjour a tous


Beagnoth

Recommended Posts

Bonjour et toutes et tous,

 

C'est avec plaisir que je viens faire ma présentation ici. 

Donc je me présente, je me nomme Antoine Cuisinier, AKA : Beagnoth (pour les férus d'histoire c'est le nom d'un forgeron viking.)

Je me lance dans l'aventure DP School pour une bonne raison. Après avoir obtenu un diplôme d’hôtellerie restauration, je me suis beaucoup intéressé au travail du digital painting, mais sans jamais réellement m'en approcher. Passer le cap relevait d'un niveau en dessin que je n'arriverai jamais a avoir. Du coup, j'étais derrière mon écran en me disant : "putain, elles sont impressionnantes ces peintures".

Puis un jour, j'ai découvert la chaîne Youtube de DP School et donc les cours a coté. Accompagné par un ami qui fait des études dans le milieu, j'ai choisi une tablette graphique (XP PEN DECO PRO M) et j'ai installé Photoshop.

Depuis ? je tente tant bien que mal de relever les challenges des cours et d'arriver a faire du bon travail.

Surtout n'hésitez pas a me faire des commentaires, je suis preneur a 1000%. 

 

A dispo si vous souhaitez échanger, je vous souhaite de belles peintures.

Jeune volontaire et dynamique, n'hésitez surtout pas a venir donner des conseils et des avis ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bienvenue à toi @Beagnoth( j'aime beaucoup ton pseudo ^^ ). C'est tellement plaisant de voir chaque jour de nouvelles personnes qui osent tenter l'aventure ! Tu as l'air très motivé et je te souhaite une belle progression et un bon séjour parmi nous ! Au plaisir d'échanger et d'admirer tes créations ! 😎

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue par ici, ami viking ! Les forgerons ont le goût du travail bien fait et le souci du détail, c'est bien connu, alors c'est un pseudo parfait pour bien démarrer dans le digital painting. Bon courage pour ton apprentissage, et encore bienvenue.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...