Elizabelle 974 Posté(e) 11 mars 2020 Bonjour ! Alors comme je cale par moment (enfin surtout en ce moment en fait XD) sur les exercices du chapitre 1 au lasso ("ouuuhh t'es nulle ! le chapitre 1... " Oui je sais...), et bien du coup je dessine autre chose à côté pour pas me frustrer. Voici mon projet. C'est une illustration pour un RP sur un jeu. Une tenue de bal masqué. Je vais vous mettre les différents stades du projet pour ma progression. Par contre j'ai quelques difficultés, car je suis obligé d'enlever mon fond pour travailler sur les carreaux car sinon mes couleurs ne sont pas "pleines", en gros y a des trous, hors ce dessin a vocation à pouvoir être affiché avec un décor et sans décor. Je ne sais pas comment régler le problème car c'est chiant de poser mes couleurs, de masquer le fond par sécurité et de se retrouver devant un gruyère... Ensuite, quand j'utilise l'outil doigts pour lisser un peu certaines transitions... ben ça fait des trous dans ma couleur. Retour du gruyère... Pareil, je ne sais pas comment arranger cela si quelqu'un a une idée. Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts