Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Dessin d'Elizabelle


Recommended Posts

Bonjour ! 

Alors comme je cale par moment (enfin surtout en ce moment en fait XD) sur les exercices du chapitre 1 au lasso ("ouuuhh t'es nulle ! le chapitre 1... " Oui je sais...), et bien du coup je dessine autre chose à côté pour pas me frustrer.  

Voici mon projet. C'est une illustration pour un RP sur un jeu. Une tenue de bal masqué. Je vais vous mettre les différents stades du projet pour ma progression. 

Par contre j'ai quelques difficultés, car je suis obligé d'enlever mon fond pour travailler sur les carreaux car sinon mes couleurs ne sont pas "pleines", en gros y a des trous, hors ce dessin a vocation à pouvoir être affiché avec un décor et sans décor. Je ne sais pas comment régler le problème car c'est chiant de poser mes couleurs, de masquer le fond par sécurité et de se retrouver devant un gruyère...

Ensuite, quand j'utilise l'outil doigts pour lisser un peu certaines transitions... ben ça fait des trous dans ma couleur. Retour du gruyère... Pareil, je ne sais pas comment arranger cela si quelqu'un a une idée. 

Merci ! 

 

Carnaval.png

Carnaval1.png

Carnaval2.png

Carnaval3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...