Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exemple de rendu graphique sur documents


Recommended Posts

Bonjour ! 

Je chercherai un site, s'il cela existe, qui permettra de visualiser un logo que j'ai créé sur des modèles 3D de document papier (flyer, carte de visite, papier en tout genre). J'ai déjà vu des templates similaires d'un artiste à un autre mais je n'arrive pas à trouver la source.
Et j'aimerai éviter de télécharger un logiciel de 3D juste pour ça, voulant seulement montrer un exemple rapide à mes clients 🙂

Merci de vos futurs réponses !

Graphic Designer freelance en région parisienne et Directeur Artistique chez Fragbox Gaming

🌐 Site : https://www.clementgammaitoni.com/
Mail : clement.gammaitoni@orange.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as vu des templates similaires parmis plusieurs artistes c'est probablement qu'ils utilisaient des mockup, tu sais en trouver assez facilement sur le net, cela dit ils sont rarement gratuit ( bien qu'avec un peut de débrouillardise ils se trouvent, j'éviterai de donner des sites ici ) mais avec une petite recherche google du type "Mockup logo psd" tu devrais trouver ton bonheur en fouillant un peut ^^

Sinon c'est assez vite réalisé que ce soit avec photoshop ou blender 😛 

P.S. : Si tu as toujours du mal à trouver tu peux me contacter sur Discord ( Gansen#2523 )

Modifié par gansen
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Yun77 a dit :

Si tu changes d'avis blender est gratuit, il prend peu de place et s'installe en moins de dix mn

Je note au cas où, merci quand même 🙂

 

Il y a 7 heures, gansen a dit :

Si tu as vu des templates similaires parmis plusieurs artistes c'est probablement qu'ils utilisaient des mockup, tu sais en trouver assez facilement sur le net, cela dit ils sont rarement gratuit ( bien qu'avec un peut de débrouillardise ils se trouvent, j'éviterai de donner des sites ici ) mais avec une petite recherche google du type "Mockup logo psd" tu devrais trouver ton bonheur en fouillant un peut ^^

Sinon c'est assez vite réalisé que ce soit avec photoshop ou blender 😛 

P.S. : Si tu as toujours du mal à trouver tu peux me contacter sur Discord ( Gansen#2523 )

Mockup !! Punaise je trouvais absolument pas le nom malgré mes recherches, tu me sauves juste avec ça ! Merci, je vais pouvoir m'en procurer légalement 😁

Et je n'y manquerai pas pour Discord, merci encore !

Graphic Designer freelance en région parisienne et Directeur Artistique chez Fragbox Gaming

🌐 Site : https://www.clementgammaitoni.com/
Mail : clement.gammaitoni@orange.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...