Aller au contenu

PRÉSENTATION !


Morgan

Recommended Posts

Bonjour, je suis Morgan et j'ai 22 ans depuis peu ! Ça doit faire depuis un peu plus d'un an que je me suis inscris sur DP School et je ne me suis toujours pas présenté à vous depuis le temps ! 

Actuellement dans ma vie professionnel, je me consacre exclusivement au dessin et je mise beaucoup sur les cours du programme indispensable de DPS pour mon avenir professionnel. Quand j’étais au lycée, j'avais pour objectif d'intégrer une école d'art mais les prix fortement élevés de ces écoles m'ont vite freiné...

Après le bac j'ai testé la fac mais j'y suis resté à peine 2 mois car ça ne me correspondait pas du tout et j'ai tout simplement évité de forcer les choses. Par la suite, je me suis de nouveau intéressé au dessin et on m'a offert une tablette graphique. De base c'était pour le loisir, puis je suis tombé sur la chaîne de @Spartan de DPSchool et par la suite sur le site ! C'est comme ça que je suis tombé sur les cours du programme et que j'ai réalisé qu'il était possible d'avoir un niveau professionnel sans même passer par une école d'art ! De nouvelles perspectives d'avenirs ce sont alors ouvertes à moi.       

J'ai maintenant pour objectif de devenir illustrateur professionnel ou concept artist, ainsi que devenir mangaka sur un plus long terme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

Je te souhaite de tout cœur de réussir dans cette voie. Je voulais aussi rentrer en école d'art quand j'étais plus jeune, mais mes parents ne pouvaient pas me payer les études, beaucoup trop onéreuses... DPS me semble très complet et les échos sont super positifs, donc lance-toi à corps perdu si tu en as la possibilité. Avec le travail et la motivation, il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrives pas. Je te souhaite en tout cas beaucoup de réussite. 🙂 Et encore bienvenue !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Morgan bah alors, c'est que maintenant qu'on se présente ? 😁

Je rigole bien sûr ^^ En tout cas, en jetant un œil à ta galerie, on ne peut pas dire que tu as chômé jusque là !! Chapeau bas, il y a vraiment de très jolis rendus ! Que dire si ce n'est de continuer sur ta lancée, car tu me semble bien parti pour nous faire de jolies créas ^^

Gambatte 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Pallas et @Willo pour vos commentaires ! Je compte bien garder ma motivation et me lancer à corps perdu dans ma passion afin de vous faire honneur 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!! 
Il est vrai que ta gallérie est bien fournie, avec de très belles reproductions!

Je te souhaite d’arriver à concrétiser tes projets, je t’envoie toute ma motivation!!! Même si tu as l’air d’en avoir beaucoup!! 
‘Peace 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sent une motivation bien présente en tout cas. Je te souhaite toute la réussite possible dans tes projets Morgan, je n'ai aucun doute que tu arriveras à de très belles choses, très bientôt ! En tout cas ta galerie en dis déjà long ! Au plaisir de te lire et d'admirer tes futures créations ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re - Bienvenue ? x)

Que de belle motivation et pleins de belles choses dans ta galerie, le petit Hisoka est sympas 😉 et ta montre sublime !

Oui, j'ai l'impression que  les vidéos de Spartan ouvrent une porte à beaucoup de monde avec de nouvelles options d'avenir (moi y compris) et c'est une très bonne chose ! *petit regret de ne pas les avoir vues plus tôt mais c'est jamais trop tard*

Je te souhaite d'atteindre tout tes objectifs, à plus sur les forums 🙂

  • J'aime 1

Oichigo / Vanessa Carneiro Guedes

Instagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/

Artstation : https://www.artstation.com/oichigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Oichigo, Merci pour tes compliments c'est très motivant pour la suite 😉 

Et oui en effet sa formation a redonné goût au dessin à pas mal de personne je pense ! ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...