Vincent BARBRY   1,281 PostĂ©(e) 12 mars 2020 (modifiĂ©) Bonjour, mon dĂ©mĂ©nagement Ă©tant effectuĂ© je peux enfin commencer les cours.  ModifiĂ© 12 mars 2020 par Vincent BARBRY 20100 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
JeCisC   495 PostĂ©(e) 12 mars 2020 Bonjour,  C'est un bon dĂ©but. đ Les formes sont globalement respectĂ©es. Les dĂ©gradĂ©s sont plutĂŽt bon. Les proportions sont Ă©galement assez rĂ©ussies.  La derniĂšre est un peu moins bien au niveau forme et proportions mais je suppose que c'est la fatigue đ  Continu comme ça. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Grimdor   25,962 PostĂ©(e) 15 mars 2020 Salutations et la bienvenue sur ce premier chapitre. En effet, tu t'en sors trĂšs bien sur ce premier exercice. Tes dĂ©gradĂ©s tiennent bien la route, les dĂ©coupes sont propres et bonnes, bref c'est trĂšs prometteur pour la suite.  Keep it up :) pro : https://www.artstation.com/grimdor fourre-tout : https://www.deviantart.com/grimdor perso : https://www.facebook.com/loic.denoual.3 instagram : https://www.instagram.com/grimdor_denoual_loic/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent BARBRY   1,281 PostĂ©(e) 15 mars 2020 Merci pour votre critiques et vos encouragements, je m'y suis repris a deux fois. Le plus dur pour moi Ă Ă©tĂ© la dĂ©coupe des formes, mais je pense qu'a force de pratiquer, cela viendra tous seul.  1 20100 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent BARBRY   1,281 PostĂ©(e) 23 mars 2020 VoilĂ la suite 20100 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,985 PostĂ©(e) 24 mars 2020 Hello, Ăa fonctionne vraiment bien, beau boulot ! Tu pourrais rajouter un peu de textures de neige et rendre un peu plus fou le ponton en arriĂšre-plan. Fait attention aussi, tu as dĂ» laisser le calque des repĂšres de couleur activĂ©s. Bonne continuation Ă toi :). Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent BARBRY   1,281 PostĂ©(e) 26 avril 2020 VoilĂ je l'ai recommencer avec plus de dĂ©tails  20100 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,985 PostĂ©(e) 28 avril 2020 Ben Ă©coute nickel ça!, la texture de neige fonctionne, il y aurai encore deux trois petites choses Ă rectifier mais dans l'ensemble l'exercice est rĂ©ussi, bien jouĂ© :) Continue comme ça. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent BARBRY   1,281 PostĂ©(e) 3 avril 2021 Bonjour Ă tous, absent durant quelque mois pour problĂšme de santĂ©, me voici de retour. Et je prĂ©sente ma magnifique montagne lol XD Franchement trĂšs galĂšre ce lasso. Pour ma part, ma difficultĂ© et de faire travaillĂ© mes yeux pour faire les dĂ©tails, et surtout de les faire au bonne endroit.  20100 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   65,234 PostĂ©(e) 3 avril 2021 il y a 38 minutes, Vincent BARBRY a dit : Et je prĂ©sente ma magnifique montagne lol XD Franchement trĂšs galĂšre ce lasso. Pour ma part, ma difficultĂ© et de faire travaillĂ© mes yeux pour faire les dĂ©tails, et surtout de les faire au bonne endroit. Hello ! Alors pour la montagne, c'est un bon dĂ©but, ca manque encore un peu de dĂ©tails et de texture, certaines transitions entre les couleurs sont un peu brutales, on passe du claire au sombre (et je ne parles pas de la partie neige) notamment ici : Attention aussi au contact avec l'eau notamment ici il manque une ombre : VoilĂ pour les remarques, Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent BARBRY   1,281 PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier 2022 voici mon petit monstre , je pense avoir compris le but de lâexercice, aprĂšs pour ma part j'ai pas mal galĂ©rĂ©. 20100 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   55,716 PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier 2022 Salut @Vincent BARBRY enchantĂ© je viens prendre le relais đ TrĂšs sympa ton petit monstre đ Il y a 7 heures, Vincent BARBRY a dit : voici mon petit monstre , je pense avoir compris le but de lâexercice, aprĂšs pour ma part j'ai pas mal galĂ©rĂ©. Son design est assez simple, mais ça fonctionne bien, donc pas de soucis đ Pour aller plus loin tu pourrais lui rajouter une ombre de portĂ©e pour mieux l'intĂ©grer dans ta scĂšne, et pour gagner en volume tu pourrais assombrir un peu plus la zone dans l'ombre sur ton personnage : comme sur l'exemple de spartan, juste aprĂšs ta rime light tu viens assombrir le cĂŽtĂ© de ton personnage đ Sinon c'est bien, continues comme ça đ  Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent BARBRY   1,281 PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier 2022 Bonjour Djayk, et merci pour ta correction. VoilĂ j'ai assombri comme tu m'a dit la parti la parti juste aprĂšs la rime light 20100 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   55,716 PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier 2022 Salut @Vincent BARBRY đ Il y a 3 heures, Vincent BARBRY a dit : VoilĂ j'ai assombri comme tu m'a dit la parti la parti juste aprĂšs la rime light Ok voilĂ c'est mieux comme ça, tu pourrais mĂȘme l'Ă©largir un peu plus Ă la limite, Ă voir đ mais en tout cas c'est l'idĂ©e pour que ton monstre gagne en volume. AprĂšs tu pourrais ajouter aussi une zone d'ombre entre le bas du ventre et le haut des jambes : un peu comme sur la rĂ©fĂ©rence đ Allez continues comme ça đ Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent BARBRY   1,281 PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2022 Bonjour, voici mon poivron que j'ai rĂ©aliser en un peu moin de 3heuređ 20100 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent BARBRY   1,281 PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2022 je reposte car j'avais oubliĂ© de floutĂ© le haut du poivron 20100 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Max   649 PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2022 Hello ! @Vincent BARBRY  Trop chouette ton poivron ! Je ne suis pas encore arrivĂ© lĂ mais de ce que je vois je le trouve plutĂŽt propre, j'aurai peut-ĂȘtre juste accentuĂ© l'hightlight Ă droite, et floutĂ© un peu plus la cast shadow en bas, mais sinon j'aime beaucoup, on sent que tu l'as bien Ă©tudiĂ© "Seul un idĂ©al Ă©levĂ© donne la force de persĂ©vĂ©rer dans la rigueur que lâapprentissage exige. Quand on lâa compris, plus lâentraĂźnement devient dur, plus il devient passionnant." Funakoshi Gichin O-sensei Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent BARBRY   1,281 PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2022 Bonjour Max, et merci pour ta critique. Comme tu me l'a suggĂ©rĂ© j'ai augmentĂ© l'Ă©tendu de l'ombre noir en bas et accentuĂ© le reflet bleue du cotĂ© droit. 20100 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   55,716 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2022 Salut @Vincent BARBRY đ TrĂšs sympa ton poivron đ Le rendu est bien dans l'ensemble, tu pourrais juste assombrir un peu plus le bout de la tige (la partie dans l'ombre) et booster un peu plus la lumiĂšre rĂ©flĂ©chie sur la gauche, pour le moment elle est un peu terne đ ensuite tu pourrais Ă©claircir un peu plus les highlights sur la focale et pour finir, ton flou est un peu trop Ă©tendue sur le bord de cette forme đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça đ  Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent BARBRY   1,281 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2022 Bonjour Jayke, et merci pour ta correction voici le rĂ©sultat aprĂšs correction 20100 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   55,716 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2022 Salut @Vincent BARBRYđ Pour la correction c'est mieux pour la tige et la focale đ Pour la lumiĂšre rĂ©flĂ©chie sur la gauche tu peux encore l'Ă©claircir, n'hĂ©sites pas Ă vĂ©rifier avec la pipette si tu as un doute đ et Ă©tendre un peu plus la transition vers l'intĂ©rieur de ton poivron aussi đ Allez continues comme ça đ  Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent BARBRY   1,281 PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2022 Alors, comment expliquer pourquoi lâexercice a mal tourner. Cette p...n de tasse ma mis hors de moi, surtout le motif comme vous avez pu le remarquer. Oh au dĂ©but câĂ©tait bien parti puis une heure de tasse 2h puis 3h... Enfin vous avez compris ? Ne me parler plus jamais de tasse đ€ Sur ce je vais me faire un thĂ©, DANS UN BOL !!!  1 20100 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tonysonictheone   4,670 PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2022 Jâen suis pas encore lĂ . Tu me fais peur. JâespĂšre que je vais pas galĂ©rer Dessinateur amateur et passionnĂ© avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent BARBRY   1,281 PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier 2022 Bonsoir, voici ma branche pour mes oisillons 20100 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   42,918 PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2022 Salut @Vincent BARBRY, Tout fonctionne plutĂŽt bien ici ! đ Tu peux Ă©ventuellement augmenter un peu plus la saturation sur les couleurs du dessus (les jaunes et les verts mais surtout les bruns/gris qui pour le coup ternissent un petit peu la vibrance de tes couleurs globalement). N'hĂ©sites pas Ă©galement Ă assombrir un peu le bas de ton image. Comme tu as dĂ©jĂ mis en place un contraste chaud/froid, rajouter un lĂ©ger contraste de luminositĂ© de plus va vraiment amĂ©liorer ton rendu đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts