Vincent BARBRY   1,281 PostĂ©(e) 12 mars 2020 (modifiĂ©) Bonjour, mon dĂ©mĂ©nagement Ă©tant effectuĂ© je peux enfin commencer les cours.  ModifiĂ© 12 mars 2020 par Vincent BARBRY Citer 20100 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
JeCisC   495 PostĂ©(e) 12 mars 2020 Bonjour,  C'est un bon dĂ©but. đ Les formes sont globalement respectĂ©es. Les dĂ©gradĂ©s sont plutĂŽt bon. Les proportions sont Ă©galement assez rĂ©ussies.  La derniĂšre est un peu moins bien au niveau forme et proportions mais je suppose que c'est la fatigue đ  Continu comme ça. Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Grimdor   25,959 PostĂ©(e) 15 mars 2020 Salutations et la bienvenue sur ce premier chapitre. En effet, tu t'en sors trĂšs bien sur ce premier exercice. Tes dĂ©gradĂ©s tiennent bien la route, les dĂ©coupes sont propres et bonnes, bref c'est trĂšs prometteur pour la suite.  Keep it up :) Citer pro : https://www.artstation.com/grimdor fourre-tout : https://www.deviantart.com/grimdor perso : https://www.facebook.com/loic.denoual.3 instagram : https://www.instagram.com/grimdor_denoual_loic/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent BARBRY   1,281 PostĂ©(e) 15 mars 2020 Merci pour votre critiques et vos encouragements, je m'y suis repris a deux fois. Le plus dur pour moi Ă Ă©tĂ© la dĂ©coupe des formes, mais je pense qu'a force de pratiquer, cela viendra tous seul.  1 Citer 20100 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent BARBRY   1,281 PostĂ©(e) 23 mars 2020 VoilĂ la suite Citer 20100 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,982 PostĂ©(e) 24 mars 2020 Hello, Ăa fonctionne vraiment bien, beau boulot ! Tu pourrais rajouter un peu de textures de neige et rendre un peu plus fou le ponton en arriĂšre-plan. Fait attention aussi, tu as dĂ» laisser le calque des repĂšres de couleur activĂ©s. Bonne continuation Ă toi :). Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent BARBRY   1,281 PostĂ©(e) 26 avril 2020 VoilĂ je l'ai recommencer avec plus de dĂ©tails  Citer 20100 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,982 PostĂ©(e) 28 avril 2020 Ben Ă©coute nickel ça!, la texture de neige fonctionne, il y aurai encore deux trois petites choses Ă rectifier mais dans l'ensemble l'exercice est rĂ©ussi, bien jouĂ© :) Continue comme ça. Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent BARBRY   1,281 PostĂ©(e) 3 avril 2021 Bonjour Ă tous, absent durant quelque mois pour problĂšme de santĂ©, me voici de retour. Et je prĂ©sente ma magnifique montagne lol XD Franchement trĂšs galĂšre ce lasso. Pour ma part, ma difficultĂ© et de faire travaillĂ© mes yeux pour faire les dĂ©tails, et surtout de les faire au bonne endroit.  Citer 20100 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   62,290 PostĂ©(e) 3 avril 2021 il y a 38 minutes, Vincent BARBRY a dit : Et je prĂ©sente ma magnifique montagne lol XD Franchement trĂšs galĂšre ce lasso. Pour ma part, ma difficultĂ© et de faire travaillĂ© mes yeux pour faire les dĂ©tails, et surtout de les faire au bonne endroit. Hello ! Alors pour la montagne, c'est un bon dĂ©but, ca manque encore un peu de dĂ©tails et de texture, certaines transitions entre les couleurs sont un peu brutales, on passe du claire au sombre (et je ne parles pas de la partie neige) notamment ici : Attention aussi au contact avec l'eau notamment ici il manque une ombre : VoilĂ pour les remarques, Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent BARBRY   1,281 PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier 2022 voici mon petit monstre , je pense avoir compris le but de lâexercice, aprĂšs pour ma part j'ai pas mal galĂ©rĂ©. Citer 20100 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   52,650 PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier 2022 Salut @Vincent BARBRY enchantĂ© je viens prendre le relais đ TrĂšs sympa ton petit monstre đ Il y a 7 heures, Vincent BARBRY a dit : voici mon petit monstre , je pense avoir compris le but de lâexercice, aprĂšs pour ma part j'ai pas mal galĂ©rĂ©. Son design est assez simple, mais ça fonctionne bien, donc pas de soucis đ Pour aller plus loin tu pourrais lui rajouter une ombre de portĂ©e pour mieux l'intĂ©grer dans ta scĂšne, et pour gagner en volume tu pourrais assombrir un peu plus la zone dans l'ombre sur ton personnage : comme sur l'exemple de spartan, juste aprĂšs ta rime light tu viens assombrir le cĂŽtĂ© de ton personnage đ Sinon c'est bien, continues comme ça đ  Citer Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent BARBRY   1,281 PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier 2022 Bonjour Djayk, et merci pour ta correction. VoilĂ j'ai assombri comme tu m'a dit la parti la parti juste aprĂšs la rime light Citer 20100 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   52,650 PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier 2022 Salut @Vincent BARBRY đ Il y a 3 heures, Vincent BARBRY a dit : VoilĂ j'ai assombri comme tu m'a dit la parti la parti juste aprĂšs la rime light Ok voilĂ c'est mieux comme ça, tu pourrais mĂȘme l'Ă©largir un peu plus Ă la limite, Ă voir đ mais en tout cas c'est l'idĂ©e pour que ton monstre gagne en volume. AprĂšs tu pourrais ajouter aussi une zone d'ombre entre le bas du ventre et le haut des jambes : un peu comme sur la rĂ©fĂ©rence đ Allez continues comme ça đ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent BARBRY   1,281 PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2022 Bonjour, voici mon poivron que j'ai rĂ©aliser en un peu moin de 3heuređ Citer 20100 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent BARBRY   1,281 PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2022 je reposte car j'avais oubliĂ© de floutĂ© le haut du poivron Citer 20100 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Max   649 PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2022 Hello ! @Vincent BARBRY  Trop chouette ton poivron ! Je ne suis pas encore arrivĂ© lĂ mais de ce que je vois je le trouve plutĂŽt propre, j'aurai peut-ĂȘtre juste accentuĂ© l'hightlight Ă droite, et floutĂ© un peu plus la cast shadow en bas, mais sinon j'aime beaucoup, on sent que tu l'as bien Ă©tudiĂ© Citer "Seul un idĂ©al Ă©levĂ© donne la force de persĂ©vĂ©rer dans la rigueur que lâapprentissage exige. Quand on lâa compris, plus lâentraĂźnement devient dur, plus il devient passionnant." Funakoshi Gichin O-sensei Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent BARBRY   1,281 PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2022 Bonjour Max, et merci pour ta critique. Comme tu me l'a suggĂ©rĂ© j'ai augmentĂ© l'Ă©tendu de l'ombre noir en bas et accentuĂ© le reflet bleue du cotĂ© droit. Citer 20100 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   52,650 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2022 Salut @Vincent BARBRY đ TrĂšs sympa ton poivron đ Le rendu est bien dans l'ensemble, tu pourrais juste assombrir un peu plus le bout de la tige (la partie dans l'ombre) et booster un peu plus la lumiĂšre rĂ©flĂ©chie sur la gauche, pour le moment elle est un peu terne đ ensuite tu pourrais Ă©claircir un peu plus les highlights sur la focale et pour finir, ton flou est un peu trop Ă©tendue sur le bord de cette forme đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça đ  Citer Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent BARBRY   1,281 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2022 Bonjour Jayke, et merci pour ta correction voici le rĂ©sultat aprĂšs correction Citer 20100 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   52,650 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2022 Salut @Vincent BARBRYđ Pour la correction c'est mieux pour la tige et la focale đ Pour la lumiĂšre rĂ©flĂ©chie sur la gauche tu peux encore l'Ă©claircir, n'hĂ©sites pas Ă vĂ©rifier avec la pipette si tu as un doute đ et Ă©tendre un peu plus la transition vers l'intĂ©rieur de ton poivron aussi đ Allez continues comme ça đ  Citer Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent BARBRY   1,281 PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2022 Alors, comment expliquer pourquoi lâexercice a mal tourner. Cette p...n de tasse ma mis hors de moi, surtout le motif comme vous avez pu le remarquer. Oh au dĂ©but câĂ©tait bien parti puis une heure de tasse 2h puis 3h... Enfin vous avez compris ? Ne me parler plus jamais de tasse đ€ Sur ce je vais me faire un thĂ©, DANS UN BOL !!!  1 Citer 20100 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tonysonictheone   4,628 PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2022 Jâen suis pas encore lĂ . Tu me fais peur. JâespĂšre que je vais pas galĂ©rer Citer Dessinateur amateur et passionnĂ© avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent BARBRY   1,281 PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier 2022 Bonsoir, voici ma branche pour mes oisillons Citer 20100 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   39,935 PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2022 Salut @Vincent BARBRY, Tout fonctionne plutĂŽt bien ici ! đ Tu peux Ă©ventuellement augmenter un peu plus la saturation sur les couleurs du dessus (les jaunes et les verts mais surtout les bruns/gris qui pour le coup ternissent un petit peu la vibrance de tes couleurs globalement). N'hĂ©sites pas Ă©galement Ă assombrir un peu le bas de ton image. Comme tu as dĂ©jĂ mis en place un contraste chaud/froid, rajouter un lĂ©ger contraste de luminositĂ© de plus va vraiment amĂ©liorer ton rendu đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts