Aller au contenu

Écran différent


Recommended Posts

Hello..voilà j’ai un problème : quand je fais F5 pour accéder au réglage des brushs je n’ai pas les mêmes écrans que sur le cours..je pense que ça doit venir d’une mise à jour de PS qui est différent en 2020 que celui de 2018 utilisé dans la vidéo..cependant je ne trouve pas comment avoir le réglage du pas comme pour la brosse de la chaîne pour régler une répétition de brush. Aussi pourquoi les formes ne sont pas des pinceaux dans les fenêtre de PS ? Help.

pour les capture d’écran jointe celui de la chaîne est celui de Spartan..l’autre le mien.

44B0CE2C-713A-4561-8C15-CBA69AC960C5.png

F54350A2-D6D3-4C91-9556-31411C5EBC22.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey 🙂

Là tu es sur "Dynamique de forme", si tu souhaites changer le pas, il faut que tu clique juste au dessus sur "Forme de la pointe" et normalement la même fenêtre s'ouvrira et tu pourras trouver le pas tout en  bas ^^

Oichigo / Vanessa Carneiro Guedes

Instagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/

Artstation : https://www.artstation.com/oichigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, Oishigo a répondu à la premiere question.

Pour la seconde partie tu es sur l'historique donc forcément tu n'auras pas la forme des pinceaux dessus. Pour ce faire tu vas dans fenetre et tu actives celle des brush preset, ensuite une fois que tu l'as, dans les options en haut à droite tu peux choisir le format d'affichage de tes brush.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Oichigo a dit :

Hey 🙂

Là tu es sur "Dynamique de forme", si tu souhaites changer le pas, il faut que tu clique juste au dessus sur "Forme de la pointe" et normalement la même fenêtre s'ouvrira et tu pourras trouver le pas tout en  bas ^^

Ah bah oui ça marche.... merci pour le tuyau du coup je peux continuer

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Grimdor a dit :

Hello, Oishigo a répondu à la premiere question.

Pour la seconde partie tu es sur l'historique donc forcément tu n'auras pas la forme des pinceaux dessus. Pour ce faire tu vas dans fenetre et tu actives celle des brush preset, ensuite une fois que tu l'as, dans les options en haut à droite tu peux choisir le format d'affichage de tes brush.

Ok mais tu entends quoi par brush preset ? Car je fais comme Spartan dit a savoir ouvrir les formes et voilà ce que ça m’ouvre.. des genres de brush vectorielles mais pas les brush a proprement parler.. Une idée ? 

23EF6C55-6682-4461-85B8-9DAF9A205690.png

86851C8D-5F29-4E83-9A37-C3E83624E3BD.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien 🙂

Je ne suis pas trop sûre d'avoir compris ce que tu demande , j 'ai peut être rien compris mais tu peux essayer Fenêtre > Pinceaux puis en haut à droite sur le logo option tu cliques sur "Contour" en espérant que c'est ce que tu recherchais ^^

Oichigo / Vanessa Carneiro Guedes

Instagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/

Artstation : https://www.artstation.com/oichigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et merci pour ta réponse. Je n'ai pas cette fenêtre sur ma version de PS en Creative Cloud ( version actuelle).

Le résultat devrait être proche cela dit.. Merci pour vos réponse cela montre l'implication des membres de DPS et je ne regrette en rie mon investissement..à moi maintenant de faire mes preuves !!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...