Aller au contenu

DP-Référence A_T_H


A_T_H

Recommended Posts

Bonjour a tous!

Sa fessai longtemps que je n’avais pas fait le moindre dessein si se n'est des croquis technique..! 😂 Je tien a dire que n'aillent toujours utiliser que le craillons gris la couleur est un peu nouvelle pour moi. Normalement mon manque de confiance m’aurai empêcher de partager sa mais le digital painting m'intéresse vraiment je veux jouer le jeu a fond !

Pour se dp j'étais parti sur carrément autre-chose mais c’était un peu trop ambitieux pour mon niveaux (impossible a finir), Donc voila un poulpe ! Je n'en suis pas vraiment satisfais mais aux moins il est fini!

Poulpe.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je te rasure tu n’es pas le seul à qui la couleur ça fait peur et un manque de confiance aussi. J’ai longtemps jamais rien partagé par peur. Mais bon si on ne le fait jamais on n’avancera jamais. 😉

Concernant ton dessin de référence, j’aime bien l’idée ! Elle est simple mais efficace avec l’idée de la petite bouteille. Et puis des animaux marin c’est pas ce tout le monde qui s’y colle ! Donc bravo 👍
Et mention spécial pour les petite ventouse que tu à du bien bavé pour les faire une à une ! 😵

 

Courage je suis sûr qu’elle va dépoté du Kraken à la fin ! 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le programme ! 🙂

 T'inquiète pas pour la couleur, de ce côté là on est gâtés dans la partie 1, c'est tout un monde captivant et très bien expliqué !

Pour ton manque de confiance en toi, grâce à tes progrès normalement il devrait s'éloigner petit à petit, en tout cas n'hésite pas à poster, la commu dps sera là pour t'aider,  toutes critiques ici sont fondées et constructives dans le but de te faire progresser 😉

Ton dp est cool, y'a vraiment matière à faire une belle illu de pieuvre badass au chapitre 10 ! Hâte de voir ton redraw ^^

  • Merci ! 1

Oichigo / Vanessa Carneiro Guedes

Instagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/

Artstation : https://www.artstation.com/oichigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici l'artiste ! Haha c'est original comme idée, ça change des créatures et des personnages classiques. En plus il y a une histoire amusante... et c'est même pas trop mal peint. Tu vas vite apprendre ce qu'il faut pour l'améliorer et la refaire au Chapitre 10. J'ai hâte de voir ça, on se retrouvera sur ce forum-là. 😉

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable, en plus de faire des cours quali' il prend le temps d’ envoiler des réponses ! Merci Spartan pour le soutien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • A_T_H changed the title to DP-Référence A_T_H

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...