Zazoo67 372 Posté(e) 19 mars 2020 C'est juste un dessin au critérium. J'ai pris ce cours en décembre et ça m'a inspiré cela à l'époque. j'ai tenté de le refaire en version numérique mais je bloque complet. Photoshop c'est mon copain de photomanipulation pas de dessin (pas encore 😉 ) Alors ça ne sera que mieux avec les cours du site. Je tenterai quand même à nouveau de faire une première ébauche en DP les prochains jours pour avoir 2 bases (en confinement, alors je peux dessiner) Allez hop, on y croît, on attaque les premiers cours pour progresser... 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 23 mars 2020 Bienvenue dans le Programme ! Désolé pour mon passage un peu tardif. C'est très bien un dessin traditionnel, si tu bloques à ce point pour le digital. Mais ça devrait vite se débloquer tu verras. Et ensuite laisse-toi quelques jours ou semaines que tout devienne des automatismes et tu n'y penseras plus à la technique (juste à tout le reste ! :p) Avance à ton rythme, fais-toi plaisir, ne sois pas trop dur sur tes premiers résultats d'exercice et ça devrait vite payer ces efforts. A bientôt l'artiste ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts