Aller au contenu

Dessin de référence Zazoo67


Zazoo67

Recommended Posts

C'est juste un dessin au critérium.

J'ai pris ce cours en décembre et ça m'a inspiré cela à l'époque. j'ai tenté de le refaire en version numérique mais je bloque complet. Photoshop c'est mon copain de photomanipulation pas de dessin (pas encore 😉 ) Alors ça ne sera que mieux avec les cours du site. Je tenterai quand même à nouveau de faire une première ébauche en DP les prochains jours pour avoir 2 bases (en confinement, alors je peux dessiner)

 

Allez hop, on y croît, on attaque les premiers cours pour progresser... 🙂 

 

a poster ref.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le Programme ! Désolé pour mon passage un peu tardif. C'est très bien un dessin traditionnel, si tu bloques à ce point pour le digital. Mais ça devrait vite se débloquer tu verras. Et ensuite laisse-toi quelques jours ou semaines que tout devienne des automatismes et tu n'y penseras plus à la technique (juste à tout le reste ! :p)
Avance à ton rythme, fais-toi plaisir, ne sois pas trop dur sur tes premiers résultats d'exercice et ça devrait vite payer ces efforts.
A bientôt l'artiste ! 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...