Elyana 981 Posté(e) 19 mars 2020 Salut, communauté de dps! Ça fait déjà plusieurs mois que je suis inscrite sur dps mais je ne me suis pas encore présenté! Donc... je suis Elyana, j'ai 17 ans et j'ai toujours aimer le dessin! J'ai pas de grands expériences mais je veux pouvoir me lancer un jour dans le monde professionnel en dessin (illustrateur ou concept artiste)! Surtout dans la branche du médiéval fantastique. J'ai toujours fait du tradi, beaucoup de crayon plomb mais aussi un peut de peinture en solo. J'ai pas mal appris en autodidacte même si j'ai déjà pris des cours de dessin. J'ai toujours été fasciné par de dessin digital et j'ai essayé, tout d'abord à la sourie (la galère..) puis avec une petite tablette wacom intuos draw, qui fait la job pour le moment. Mais grâce à dps je vais pouvoir progresser (j'espère et j'y crois surtout en voyant les progressions des autre élève)! J'ai commencé la première partie du programme indispensable et j'aime ça même si je galère! Merci à la communauté! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooglee 3,268 Posté(e) 19 mars 2020 Sois la bienvenue parmi nous Elyana ^^ De la détermination et de la patience, c'est tout ce dont tu as besoin pour y arriver 🙂 Citer "Gnothi seauton"Artstation Instagram deviantart Artofmooglee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyana 981 Posté(e) 20 mars 2020 @mooglee Mercii! Et très bons conseils! C'est vrai que la détermination et la patience sont primordiales! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migirouette 241 Posté(e) 20 mars 2020 hello ! ^^ moi aussi je viens tout juste de creer mon compte ! ^^ Citer Mig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyana 981 Posté(e) 21 mars 2020 @migirouette Ahh bin bienvenue dans la communauté! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts