Aller au contenu

Baba Desu! Ohayo


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

cela fait un bout de temps que je suis l'évolution de DPSchool, j'ai participé à quelques concours et toujours suivi les actualités et ressources avec plaisir, un grand merci d'ailleurs à toute l'équipe.

Je suis Illustrateur freelance et je travaille sur Paris, j'ai 37 ans. Je fais aussi un peu de graphisme et je suis aussi en ce moment en train de développer une activité d'enseignant en dessin et infographie. 

J'ai grandi dans l'émergence de la culture manga, ma première claque étant le film de l'anime d'Akira, maté en VHS. Toutes les autres BD m'ont influencés aussi. J'ai fais une pause vers la "Post Adolescence", c'était malheureusement pas trop tendance de lire des mangas et d'être trop geek... Mais j'ai pu aussi découvrir pleins d'autres choses, dans le cinéma, l'art, les arts, tous, le graphisme, le design, le dessin académique et le dessin d'illustration et d'illustrations pour enfants. J'ai fais des études d'art graphique à l'ESAG, j'ai adoré leur formation en dessin, moins le reste. Je cherche maintenant à en apprendre plus en dessin, en dessin numérique dans le but de pouvoir utiliser le dessin pour raconter des histoires, des histoires pour enfants, des contes, des romans en dessin ou des anime 🙂

J'espère aussi par l'échange pouvoir apporter des choses à cette communauté, pouvoir me dégager du temps et partager avec vous.

 

Merci pour votre accueil et votre plateforme.

 

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Akira.... Vraiment chouette! J'aime beaucoup tout le concept design. Si tu as l'occasion, je te conseille de lire les BD, elles vont bien plus loin que le film 😉 

Au plaisir de découvrir tes créations 🙂

Visiter mon portfolio - Kilinah -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...