Aller au contenu

stylet qui ne fonctionne que partiellement


Recommended Posts

Bonjour à tous, voilà j'ai une tablette graphique Huion KAMVAS Gt-191 v2 qui marchait parfaitement bien jusqu'à peu. Seulement maintenant j'ai un gros problème avec mon stylet. Déjà les deux boutons ne marchent plus et la reconnaissance sur ma tablette ne fait que sauter ( je ne peux pas faire un trait droit sans interruptions). Quand je branche mon câble USB sur mon ordi il fait directement après le branchement le bruit comme si l'on débranchait le périphérique (il est évidement branché) ( je ne sais pas comment expliquer exactement, j'espère que vous m'avez compris).

J'ai donc pensé qu'il y avait un problème de périphérique, mes ports USB fonctionnent pourtant tous bien, alors j'ai trifouillé, j'ai désinstallé puis réinstallé les pilotes, désinstallé/réinstallé certains périphérique de la tablette qui étaient "non migrés" (et le sont toujours d'ailleurs) et mon stylet remarchait entièrement (y compris les deux boutons) mais seulement pendant une dizaine de minutes avant de retombé dans ses travers...

A noter que dans la fenêtre des périphérique, le "Tablet Monitor" se trouve dans l'onglet "Non Spécifié", je ne sais pas si cela aidera. J'ai aussi essayé de désactivé le window Ink, en vain. Je ne sais pas si c'est possible de désinstaller/réinstaller totalement la tablette de mon ordinateur, peut-être que cela aidera.

Voilà je ne sais plus trop quoi faire, la dernière solution est que mon stylet ne marche plus, seulement j'aimerais éviter d'en racheter un pour qu'il me fasse la même chose. Cependant j'en prendrai évidement un autre si le problème vient de lui.

Ps: Je n'ai utilisé seulement et uniquement cette Tablette sur mon ordinateur

Je vous remercie d'avance pour la potentielle aide apportée, Cordialement, des bisous.

Modifié par typpio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello! 

Je ne sais pas si le stylet de ce model se charge comme le mien, mais si c'est le cas, les soucis que tu rencontrent ressemblent à ce que me fait subir mon stylet quand il a plus de batterie ahah

Du coup, si t'es ports USB marchent le problème viens peut être du câble de recharge, comme tu dis quand quand tu le branche il fait un bruit de débranchement d'un périphérique usb, ça ressemble à un faux contact dans le câble. Si tu en as la possibilité, essaie de charger ton stylet avec un nouveau câble, regarde si il est sous garanti, il t'en renverront un 🙂

J'espère t'avoir aider ! 

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/9/2020 à 12:36 PM, mappledash a dit :

Hello! 

Je ne sais pas si le stylet de ce model se charge comme le mien, mais si c'est le cas, les soucis que tu rencontrent ressemblent à ce que me fait subir mon stylet quand il a plus de batterie ahah

Du coup, si t'es ports USB marchent le problème viens peut être du câble de recharge, comme tu dis quand quand tu le branche il fait un bruit de débranchement d'un périphérique usb, ça ressemble à un faux contact dans le câble. Si tu en as la possibilité, essaie de charger ton stylet avec un nouveau câble, regarde si il est sous garanti, il t'en renverront un 🙂

J'espère t'avoir aider ! 

Bonjour,

Alors mon stylet ne se recharge pas, c'est pour ça que je ne comprenais pas du tout ce qu'il se passait ahah.

J'ai finalement pris contact directement avec Huion et ai commandé un nouveau stylé, tout marche parfaitement. Le problème venait bel et bien de mon stylet, il ne fonctionne plus du tout maintenant.

Mais je te remercie de ta réponse et d'avoir essayé de m'aider ! Bonne journée à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah avec plaisir! Contente que ce soit réglé!!

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...