Aller au contenu

Bonjour !


Invité anonyme-5e7a93d2d1298

Recommended Posts

Invité anonyme-5e7a93d2d1298

Salut tout le monde ! 

Je m'appelle Paul, j'ai 22 ans et j’habite en région parisienne.

J'ai fait des études dans l'environnement (bac pro en gestion des milieux naturels et de la faune) et je souhaite me réorienter vers un domaine plus artistique. Depuis pas mal d'années j'évolue dans le milieu du street art (graffiti, sketch etc..) même si j'avais un peu laissé tomber part manque de motivation... Mais aujourd'hui je suis plus motivé que jamais à progresser en digital painting pour peut-être en faire mon métier ! 

J'ai découvert DPS via les différents tutos Photoshop présents sur YouTube. 

J'ai récemment acquis une tablette graphique Huion Kamvas pro 20 et j'apprends petit à petit à m'en servir. 

Niveau illustration je suis plutôt orienté personnages style "sketch" et paysages style "urbain" mais j'aimerai progresser dans le style fantastique, dans les paysages naturels et dans l'illustration animalière.  

Pour le moment je n'utilise que du noir et blanc et des nuances de gris car étant daltonien je préfère me concentrer sur la technique avant de me lancer dans la couleur 😉 

Je n'ai pas encore de projet fini à présenter, je suis un peu désordonné et j'ai tendance à m'éparpiller sur pleins de projets différents, mais je ne manquerai pas de les poster ici lorsqu'ils seront fini ! 😉 

Niveau dessin j'ai quelques notions de base mais j'aimerai tout reprendre depuis le début pour repartir sur une base solide ! Je pense suivre la formation de DPS pour cela 😉 

 

Modifié par anonyme-5e7a93d2d1298

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien bienvenue @soak

Tu es au parfait endroit pour te faire de bonnes bases. N'hésite pas à partager et échanger, tenter les exos avec ton propre style pour expérimenter. En tous cas avec une sensibilité street art, ça peut donner de bonnes choses.

A très vite sur les forums 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...