Molotov 924 Posté(e) 22 mars 2020 Salut, voici ma galerie. Le premier dessin représente une sorte de golem fait avec des morceaux de ville, le second une fanart représentant un duel guts (Berserk) contre Elric (cycle d'Elric) et enfin une fin de bataille spatiale... Hésitez pas à me faire part de vos retours ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daix 220 Posté(e) 22 mars 2020 Salut! On sent que tu as des bonnes idées d'illustation en plus tes compos sont pas mal! Mais ton style graphique est un peu trop brouillon/confus donc on se perds très vite dans l'image! Jaimerais bien voir ton illustrations avant que tu mettes de la couleurs ( sauf si tu travailles direct en couleur ) voir si c'est dans cette phase que tu dois aller plus loin. En gros avoir un lineart clean, un travail de valeur / lumiere et après venir rajouter de la couleur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotov 924 Posté(e) 24 mars 2020 Le 3/22/2020 à 8:18 PM, Daix a dit : Salut! On sent que tu as des bonnes idées d'illustation en plus tes compos sont pas mal! Mais ton style graphique est un peu trop brouillon/confus donc on se perds très vite dans l'image! Jaimerais bien voir ton illustrations avant que tu mettes de la couleurs ( sauf si tu travailles direct en couleur ) voir si c'est dans cette phase que tu dois aller plus loin. En gros avoir un lineart clean, un travail de valeur / lumiere et après venir rajouter de la couleur. Salut! Habituellement je travaille avec un line art relativement peu détaillé dont je baise l'opacité, pour poser les aplats de couleurs et effectuer les premiers volumes et les détails les plus galère à représenter. Mais mise à part pour le Guts vs Elric où le line est clairement visible, j'ai réalisé ces deux peintures sans croquis, histoire de sortir un peu de ma zone de confort... J'ai aussi un mal de chien à paramétrer la sensibilité de mon stylet... Voici le line du coup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skelt3000 1,219 Posté(e) 24 mars 2020 Salut! Franchement la première illustration avec le golem je l'adore tu as vraiment beaucoup d'imagination. Bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts