Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

La Galerie à Molotov


Molotov

Recommended Posts

Salut, voici ma galerie.

 

Le premier dessin représente une sorte de golem fait avec des morceaux de ville, le second une fanart représentant un duel guts (Berserk) contre Elric (cycle d'Elric) et enfin une fin de bataille spatiale...

Hésitez pas à me faire part de vos retours ^^

golem.png

Guts vs Elric.jpg

la fin de la bataille v2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! On sent que tu as des bonnes idées d'illustation en plus tes compos sont pas mal! Mais ton style graphique est un peu trop brouillon/confus donc on se perds très vite dans l'image! Jaimerais bien voir ton illustrations avant que tu mettes de la couleurs ( sauf si tu travailles direct en couleur ) voir si c'est dans cette phase que tu dois aller plus loin. En gros avoir un lineart clean, un travail de valeur / lumiere et après venir rajouter de la couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3/22/2020 à 8:18 PM, Daix a dit :

Salut! On sent que tu as des bonnes idées d'illustation en plus tes compos sont pas mal! Mais ton style graphique est un peu trop brouillon/confus donc on se perds très vite dans l'image! Jaimerais bien voir ton illustrations avant que tu mettes de la couleurs ( sauf si tu travailles direct en couleur ) voir si c'est dans cette phase que tu dois aller plus loin. En gros avoir un lineart clean, un travail de valeur / lumiere et après venir rajouter de la couleur.

Salut! Habituellement je travaille avec un line art relativement peu détaillé dont je baise l'opacité, pour poser les aplats de couleurs et effectuer les premiers volumes et les détails les plus galère à représenter. Mais mise à part pour le Guts vs Elric où le line est clairement visible, j'ai réalisé ces deux peintures sans croquis, histoire de sortir un peu de ma zone de confort...

J'ai aussi  un mal de chien à paramétrer la sensibilité de mon stylet...

Voici le line du coup.

lineart guts-Elric.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Franchement la première illustration avec le golem je l'adore tu as vraiment beaucoup d'imagination.
Bravo!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...