Daix 220 Posté(e) 22 mars 2020 Hello! Je fais un peu de 3D perso, faisais serait plus exact d'ailleurs. Je travaille dans le secteur de l'animation 3D et c'est devenu plus difficile d'en faire à coté pour le fun hehe ! Je fais surtout du sculpt et de la texture avec Zbrush, Maya et Arnold, de temps en temps Keyshot pour les rendu, ca depends! Je poste surtout ces travaux pour me remotiver moi-même a en refaire! 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titom 588 Posté(e) 23 mars 2020 Très très cool tout ça j'aime beaucoup la "biche" / l'"antilope", enfin le premier ^^ Citer Si un jour tu tombe, Ben tu peux t’asseoir Instagram | Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 23 mars 2020 Et ben remotive toi^^, ils sont bien cool ces rendus 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 26 mars 2020 Elles sont géniales ces bébêtes !!! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GC. 2,721 Posté(e) 28 mars 2020 Très beau travail ! ça met combien de temps pour la réalisation d'un modèle en moyenne ? Je pratique depuis peu Zbrush donc niveau débutant, est-ce qu'il serait possible de vous contacter par mp pour échanger s'il vous plait ? 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daix 220 Posté(e) 5 avril 2020 Salut, merci pour vos avis! En général c'est du modeling d'un jour ou un jour et demi pas plus 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom O'Graphy 3,589 Posté(e) 10 mai 2020 un bestiaire sympa, mon préféré reste le dindon-aigle-paon, je ne sais pas comment l'appeler Citer Artstation https://www.artstation.com/thoracotomie Site médical https://thoracotomie.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GC. 2,721 Posté(e) 15 mai 2020 Le 4/5/2020 à 12:55 PM, Daix a dit : Salut, merci pour vos avis! En général c'est du modeling d'un jour ou un jour et demi pas plus 🙂 wow c'est du rapide ! tu fais comment ? perso ça me prends 3-4 jours sur un modèle si je bosse dessus à temps plein. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daix 220 Posté(e) 24 mai 2020 C’est pas des modeles ultra poussé ni detaille donc au final cest pas si long. Mais jai essaye de faire un humain une fois, ca ma pris 6mois en travaillant peu dessus pour me rendre compte que cetait pas ouf donc rassure toi ahah! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts