Aller au contenu

PREMIER PAS


Recommended Posts

SALUS LES AMIS , COMME VOUS POUVEZ LE CONSTATER, DISONS QUE C EST MA TOUTE PREMIER FOIS DE DESSIER A PARTI D UNE TABLETTE GRAPHIQUE SUR PHOTOSHOP. JE NE ME SUIS VRAMENT PAS APPLIQUER CAR JE VOULAIS JUSTE VOIR COMMENT CELA FONCTIONNAIT… DONC VOILA LE RESUSTAT TOUT EN VOUS PROMETTANT UN MEILLEUR BOULOT DANS L AVENIR 😉

Sans titre-1.jpg

KOREONA.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici l'artiste. Déjà je t'invite à écrire normalement sans majuscule partout ce sera plus lisible et agréable. 🙂

Ensuite je n'ai aucun mal à deviner ce qui t'a inspiré pour ces premiers essais ! J'espère que les cours te plairont et surtout que tu t'appliqueras dès les premiers exercices. Tu verras qu'ils sont durs et vont te demander beaaaucoup de temps, mais ça en vaudra la peine. Par la suite tu seras de plus en plus rapide et tu prendras de plus en plus de plaisir avec l'outil. 
Bon cours et à bientôt.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir prof! bien compris , ainsi je tien a m excuser pour cela.

Ouii j aime bien les cours qui sont d'ailleurs très bien expliqués et quant à mon inspiration, c'est bien l'actualité mondiale du moment .  en effet le digital painting n 'est pas aussi acile qu'on le pense mais pas impossible de l apprendre :) . parlent de ca, j ai quelques petits soucis de réglage vu que j utilise la dernière version de photoshop cc 2020 donc au niveau des brunchs, il m'est difficile de les avoir en liste comme le votre, (je ne sais pas si j arrive a me faire comprendre ) ...aussi je souhaiterais avoir le même espace de travail que le votre afin de mieux vous suivre , si cela est possible bien sur. je vous envoi en capture mon espace de travail. aussi, j ai du photographier la case des bruchs vu que je n arrivais pas a faire la capture avec.

merci a vous et a très bientôt.

 

Capture.JPG

IMG_20200325_205838.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pack de brushs est bien chargé, il est plus bas dans la liste. Tu peux supprimer les groupes de brushs au-dessus (ceux de base) pour n'avoir que les miens.
Pour Photoshop j'en parle au Chapitre 0 je crois : il te suffit juste d'afficher la fenêtre Navigation et on a, je crois, la même interface. 😉

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 hello! @Schmax comme je vous l avais annoncé, je viens publier tout mes digital painting afin de mieux suivre mon évolution. 

je viens de finir mon digital painting au lasso et je crois avoir bien compris la technique 🙂 .seulement , j ai eu un petit soucis au niveaux des calques. par inattention, pendant que je peignais , je me suis trompé et j ai peins sur le calque de croquis donc du coup   vous verrez mes tracé mes tracé que je n ai pu effacé de mon digital. désolé pour le mauvais travail tout en vous promettant de faire plus attention les prochaines fois. 

merci a vous, dans l attente d'une suite 🙂

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debutok.jpg

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau fin2.jpg

photo_exercice_lasso1 fin fin.jpg

bulding.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ces exercices, on sent que tu t'es appliqué. Tu peux les considérer comme réussis et passer à la suite.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Romanvs a dit :

Bravo pour ces exercices, on sent que tu t'es appliqué. Tu peux les considérer comme réussis et passer à la suite.

merci beaucoup 🙂 , ca fait vraiment plaisir .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon boulot l'artiste ! En revanche pour tes exercices du Chapitre 1, c'est sur le forum dédié au Chapitre 1. Lorsque tu cliques sur le bouton pour rejoindre le Chapitre depuis la page de cours, tu vas atterrir dessus. Chaque Chapitre a son propre sous-forum pour que tout soit bien organisé 😉

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello! bon voila… je vous présentes mes deux derniers painting du premier chapitre! je vous enverrai les autres dans les jours avenir.  🙂

DPS-demo-masques_s.jpg

Exercice4-etude-photo1 ok.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le redis : les exercices du Chapitre 1 sont à poster dans le forum dédié au Chapitre 1 https://digitalpainting.school/forum/forum/13-chapitre-1-le-brush/

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...