Patatedouce 444 Posté(e) 23 mars 2020 Bonjour, je faisais un des premier exercices donné quand, je me suis redue compte que je n'arrivais plus a superposer les couleurs foncées sur celles plus claires. Sachant que j'avais fais tout le début de l'exercice sans problème et que ce n'est pas un problème de calques. comment y remédier s'il vous plait ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothindil 3,629 Posté(e) 23 mars 2020 Ton pinceau est passé en mode "incrustation" c'est pour cela. Tu dois le repasser en normal. Citer "C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fût, est et restera la vérité." Keating, Cercle des poètes disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatedouce 444 Posté(e) 23 mars 2020 Il y a 4 heures, lothindil a dit : Ton pinceau est passé en mode "incrustation" c'est pour cela. Tu dois le repasser en normal. Merci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts