CoyoArt 0 Posté(e) 23 mars 2020 (modifié) Bonjour a tous. En ces temps de confinement je me suis remis a mon apprentissage du digital que j'avais mis en pause par manque de temps avec mon travail en prépa art. Comme j'était quelque pars dans le chapitre 1 partie 1, j'ai tous recommencé, pour repartir du bon pied. Pour ce qui est de ma bougie. J'ai eu beaucoup de mal a m’imaginer la texture et sa forme pour la retranscrire en digital. Du coup j'ai plutôt miser sur le travail de la lumière du mieux que j'ai pue, et vaguement imaginée une forme. Rien a voir avec les exos mais j'en profite. Connaissez vous un raccourcie qui permet d'inverser l'image, sans que la commande apparaît dans l'historique? Modifié 23 mars 2020 par CoyoArt Je crois au Lyrisme, l'expression même de la création personnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanvs 29 Posté(e) 15 avril 2020 (modifié) Le 3/23/2020 à 4:18 PM, CoyoArt a dit : Rien a voir avec les exos mais j'en profite. Connaissez vous un raccourcie qui permet d'inverser l'image, sans que la commande apparaît dans l'historique? Je crois que ce dont Spartan parle dans sa vidéo "Nouveautés de Photoshop CC 2019" au chapitre 0. Il faut aller dans "Préférences > Raccourcis clavier > Affichages > symétrie d'axe horizontal". (je n'ai pas testé moi-même, je dois me contenter d'une ancienne version, ceci dû à des bug de stylet sur les récentes). Sympa ta bougie. Au départ j'ai cru à une mèche allumée sur un rouleau de quelque chose. Tu sais, ce truc très en vogue que tout le monde s'arrache ces temps-ci.... En tout cas, tu as déjà quelques bonnes intuitions de clair-obscure et tu dois être impatient d'arriver au chapitre "Valeurs". Modifié 15 avril 2020 par Romanvs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 12,224 Posté(e) 21 avril 2020 En effet @Romanvs merci pour ton intervention. 🙂 Au passage bienvenue @CoyoArt et désolé pour mon message tardif, apparemment je n'ai jamais vu ton sujet ! Ton image est très simple, tu as joué la sécurité, mais ça marche très bien pour cet exercice. Ce sera l'occasion de faire quelque chose de plus complexe, avec plus de storytelling, au Chapitre final. J'espère que les cours te plairont, va à ton rythme et amuse-toi. Pense à faire des pauses mais sois régulier(e). A bientôt ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts