CoyoArt 0 Posté(e) 23 mars 2020 (modifié) Hello tous le monde. Voicie mes rendus pour les exercices sur le brush. j'ai hâte de lire vos commentaires, sur ceux je vous dit a bientôt. Enjoy!!! Modifié 23 mars 2020 par CoyoArt Je crois au Lyrisme, l'expression même de la création personnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 3,805 Posté(e) 24 mars 2020 Salut @CoyoArt et bienvenue à toi dans le programme indispensable ! Et ça commence plutôt bien, quelques erreurs de justesse sur certaines formes, mais dans l'ensemble l'exercice à été compris. Je pense que la 3e forme grise en partant du haut pourrai être affinée un peu plus, ainsi que la forme bleue qui est un peu moins précise que sur la référence. Continue comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoyoArt 0 Posté(e) 24 mars 2020 (modifié) Voici mon rendu sur l’exercice 2.5 avec la photo a refaire en travaillant les masses. Et je me rend compte que ma tablette est légèrement mal calibré les couleur sont un poil plus contrasté sur mon écran que sur ma tablette je ferrais le correctif demain (l'effet de lumière passe mieux sur ma tablette). @Schmaxj'ai vu ton message et je te remercie de tes conseils, je vais faire le correctif demain. Sur ceux Enjoy!!! Modifié 25 mars 2020 par CoyoArt Je crois au Lyrisme, l'expression même de la création personnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 3,805 Posté(e) 25 mars 2020 Salut @CoyoArt, Ça commence bien cet exercice, on distingue les différents plans dans ton image, c'est un bon point. Attention à l’arrière-plan, on ressent un peu les coups de stylet, essaie peut-être une brush plus grande et plus flou pour peindre la brume, tu pourrais également rajouter un peu de texture au niveau de la neige pour donner un peu de matière à cette surface qui est un peu trop lisse. Keep it up :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoyoArt 0 Posté(e) 25 mars 2020 Correction apporté a l'image avec la femme marchant dans la neige ou j'ai refais le fond et le ciel et j'ai essayé de rajouter un effet neige au sol. Mais j'ai un peu galéré a trouver la méthode ou le bon brush... (même encore là, je doute de l'efficacité...) Je crois au Lyrisme, l'expression même de la création personnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts