Melocoton 400 Posté(e) 23 mars 2020 Bonjour, Je viens de télécharger Gimp sur PC pour que mon fils dessine avec moi. Mais on crise car le stylet ne fait pas ce qu'on dessine. Je devrais dire LES stylets car c'est la même chose avec la Kamvas Pro 20 et la Inspiroy Q11K . Quand on commence à dessiner un rond, ça fait une droite d'abord avant de continuer le rond. C'est à dire qu'on se retrouve avec des sortes de D. Savez-vous d'où ça peut venir? et comment le résoudre. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 24 mars 2020 Salut ! Envoie une capture d'écran avec l'interface visible, parce que là je vois pas bien ce que tu veux dire Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts