Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercices Chapitre 1 - Blanchette


Blanchette

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai une baisse de moral en ce moment concernant mes illustrations... bref ! Du coup pour me redonner du poil de la bête et en apprendre plus, j'ai décidé de commencer les cours ! 

Je vous post donc les exercices 2 et 2.5 ! 

Exo2.jpg

Exo 2,5.jpg

Modifié par Blanchette
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Salut @Blanchette et bienvenue dans le programme !

En tout cas bravo à toi de prendre l'initiative de venir ici, on va être la avec toi pour te remotiver et que tu reprennes du poil de la bête comme jamais :D!!

Alors pour l'exercice 2, je n'ai pas grand chose à te dire, tu t'en est très bien sortie, pour pinailler un petit peu je dirai qu'il y a une petit manque de justesse sur la forme violette ( 2e colonne)

Pour l’exercice 2.5, beau travail de rendu,les différents plans sont lisible, l'effet de neige fonctionne plutôt bien, pas de fausses notes, c'est tout bon.

Hâte de voir la suite 🙂

Keep it up!!

 

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci beaucoup ! J'espère reprendre confiance en moi !

Il y a 8 heures, Schmax a dit :

Alors pour l'exercice 2, je n'ai pas grand chose à te dire, tu t'en est très bien sortie, pour pinailler un petit peu je dirai qu'il y a une petit manque de justesse sur la forme violette ( 2e colonne)

Alors effectivement pour l'exercice 2 j'ai eu du mal à respecter les formes... Je sais pas pourquoi mais je les aient toutes recommencés pleins de fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Blanchette,

Je te rassure, c'est tout à fait normal et je pense que tu as bien fait de recommencer tes formes, à force de pratiquer, tu vas gagner en automatisme et tu arriveras plus facilement à dessiner les formes que tu souhaites. Au final ce qui compte, ce n'est pas le temps que tu y auras passé, mais le résultat final et le résultat est là.Tu as très bien réussis cette exercice! Tes efforts ont payé 🙂 Continue comme ça.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin fini le premier des trois à faire pour l'exercice 3 ! J'ai fait des grosses pauses ... ( J'ai jouer pendant quelques jours j'avoue ) mais en faite ne pas faire tout d'un coup ça m'a aider à voir des choses que je voyais plus ou voir des endroits qui était plutôt bien fait alors que je m'acharnais dessus.

exercice3_lasso1.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Blanchette a dit :

J'ai enfin fini le premier des trois à faire pour l'exercice 3 ! J'ai fait des grosses pauses ... ( J'ai jouer pendant quelques jours j'avoue ) mais en faite ne pas faire tout d'un coup ça m'a aider à voir des choses que je voyais plus ou voir des endroits qui était plutôt bien fait alors que je m'acharnais dessus.

 

Super résultat je trouve! Faire des pause c'est la base si non tu paire la tête 😵 (attention a ne pas trop procrastiner sinon t'es plus sur le coup 😉 ) La cascade manque peut-être un peux de détaille, mais sinon R.A.S !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Blanchette

bravo pour la montagne! Tu as vraiment bien réussi cet exercice, pour le coup mise à part la remarque de @A_T_H sur la cascade avec laquelle je suis d'accord, pour le reste c'est tout bon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...