Lea.Shadow 141 Posté(e) 25 mars 2020 Voici les deux premiers exos du chap...bon je cache pas que pour l'exo 2 je me suis aidé du lasso pour faire les formes (svp me frapper pas😭) et j'ai gagné pas mal de temps . Mais si vous pouvez me dire si c’était ok ou pas pour le lasso ça serai super sympa car j'ai des doutes😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gansen 952 Posté(e) 25 mars 2020 Alors rien à redire sur les formes, tres bon début à mon avis tu as bien saisis la base de l'utilisation des brushs, par contre pour le lasso je sais pas trop ( y a rien d'interdit hein xD ) mais tu devras de toute manière à terme essayer de gérer ton stylet, donc vaut mieu ne pas en avoir peur et se lancer quitte à avoir des formes un peut biscornue ^^ Courage pour la suite tu tiens le bon bout ^^" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 25 mars 2020 Hello @Lea.Shadow et bienvenue parmi nous. De quoi tu as utilisé le lasso 😲?! Blasphème....Haha je rigole bien sur😉, tu as très bien réussi les exercices, tes formes sont propres et le blending est bien réalisé. Après tout dépend de l'utilisation que tu as eu du lasso sur cet exercice, si tu as "décalqué " par-dessus les formes existantes, ça serai passé à côté d'une grosse partie essentielle de cet exercice, si tu as réalisé toi-même les formes avec l'outil lasso, la c'est déjà plus intéressant pour toi et plus bénéfique bien sûr. En tout cas ça semble prometteur pour les prochains exercices. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea.Shadow 141 Posté(e) 25 mars 2020 Oki merci pour les infos😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts