Lea.Shadow   141 PostĂ©(e) 25 mars 2020 Voici les deux premiers exos du chap...bon je cache pas que pour l'exo 2 je me suis aidĂ© du lasso pour faire les formes (svp me frapper pasđ) et j'ai gagné pas mal de temps . Mais si vous pouvez me dire si câĂ©tait ok ou pas pour le lasso ça serai super sympa car j'ai des doutesđ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gansen   952 PostĂ©(e) 25 mars 2020 Alors rien Ă redire sur les formes, tres bon dĂ©but Ă mon avis tu as bien saisis la base de l'utilisation des brushs, par contre pour le lasso je sais pas trop ( y a rien d'interdit hein xD ) mais tu devras de toute maniĂšre Ă terme essayer de gĂ©rer ton stylet, donc vaut mieu ne pas en avoir peur et se lancer quitte Ă avoir des formes un peut biscornue ^^ Courage pour la suite tu tiens le bon bout ^^" Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,985 PostĂ©(e) 25 mars 2020 Hello @Lea.Shadow et bienvenue parmi nous. De quoi tu as utilisĂ© le lasso đČ?! BlasphĂšme....Haha je rigole bien surđ, tu as trĂšs bien rĂ©ussi les exercices, tes formes sont propres et le blending est bien rĂ©alisĂ©. AprĂšs tout dĂ©pend de l'utilisation que tu as eu du lasso sur cet exercice, si tu as "dĂ©calquĂ© " par-dessus les formes existantes, ça serai passĂ© Ă cĂŽtĂ© d'une grosse partie essentielle de cet exercice, si tu as rĂ©alisĂ© toi-mĂȘme les formes avec l'outil lasso, la c'est dĂ©jĂ plus intĂ©ressant pour toi et plus bĂ©nĂ©fique bien sĂ»r. En tout cas ça semble prometteur pour les prochains exercices. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lea.Shadow   141 PostĂ©(e) 25 mars 2020 Oki merci pour les infosđ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts