Aller au contenu
Prochain Challenge le 22/04 Prochain Challenge le 22/04

Recommended Posts

Voici les deux premiers exos du chap...bon je cache pas que pour l'exo 2 je me suis aidĂ© du lasso pour faire les formes (svp me frapper pas😭) et j'ai gagné pas mal de temps .

Mais si vous pouvez me dire si c’était ok ou pas pour le lasso ça serai super sympa car j'ai des doutes😅

DPS-1-1-3-exercice_1 prise en main brush.jpg

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau.jpg

Lien Ă  poster

Alors rien à redire sur les formes, tres bon début à mon avis tu as bien saisis la base de l'utilisation des brushs, par contre pour le lasso je sais pas trop ( y a rien d'interdit hein xD ) mais tu devras de toute maniÚre à terme essayer de gérer ton stylet, donc vaut mieu ne pas en avoir peur et se lancer quitte à avoir des formes un peut biscornue ^^

Courage pour la suite tu tiens le bon bout ^^"

Lien Ă  poster

Hello @Lea.Shadow et bienvenue parmi nous.

De quoi tu as utilisĂ© le lasso đŸ˜Č?! BlasphĂšme....Haha je rigole bien sur😉, tu as trĂšs bien rĂ©ussi les exercices, tes formes sont propres et le blending est bien rĂ©alisĂ©.

AprĂšs tout dĂ©pend de l'utilisation que tu as eu du lasso sur cet exercice, si tu as "dĂ©calquĂ© " par-dessus les formes existantes, ça serai passĂ© Ă  cĂŽtĂ© d'une grosse partie essentielle de cet exercice, si tu as rĂ©alisĂ© toi-mĂȘme les formes avec l'outil lasso, la c'est dĂ©jĂ  plus intĂ©ressant pour toi et plus bĂ©nĂ©fique bien sĂ»r.

En tout cas ça semble prometteur pour les prochains exercices.

Lien Ă  poster