Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Présentation


Recommended Posts

Je viens de m’apercevoir que depuis le temps que je suis inscrite sur DPS je n'ai jamais fait de présentation! Probablement que je n'ai jamais osé!

On m'appel Mana mais je suis inscrite sous le nom Garm Managarm

J'ai 41 ans et j'ai commencé à m'intéressée au digital painting que depuis 3 ans (je fait partie de ces gens qui ne savent "ce qu'ils veulent faire plus tard").

J'ai ensuite fait une longue pose car ma fille est née depuis et je disposais de beaucoup moins de temps. Et aussi pour tout avouer je me suis découragée pendant 2 ans et demi devant le chapitre sur les croquis (je suis un peu trop maniaque...).

Pourquoi le digital painting? Car c'est la seule activité que je ne bâcle pas tant je l'aime!

J'ai découvert DigitalPainting.school par hasard (bien que le hasard n’existe pas) en cherchant comment s'appelait cette activité de dessin sur tablette.

Je veux changer de travail et vivre entre autre de cette passion! Pour cela je doit trouver suffisamment de force en moi pour ne pas céder à la facilité, à la procrastination, à la flemme, le découragement et toutes ces choses désagréables que l'on trouve tous sur nos chemins.

Je n'ai pas vraiment de projet artistique, toutes les créations que je fait prennent naissance parce que j'en ai envie c'est tout. Je n'ai jamais réfléchie à un projet "artistique", pour moi ces mots sont trop classé dans la catégorie "scolaire" pour que je m'y intéresse. Mais c'est vrai que ça me permettrait de dessiner plus souvent

Je me suis aperçu récemment que j'avais plus  de facilité à créer des logos, des décors ou des paysages qu'à créer des personnages (bien que ça ne se voit pas dans ma galerie), c'est d'ailleurs dans le chapitre croquis que l'on m'a perdu ... lol

Voilà c'est tout!

 

Modifié par Garm Managarm
  • J'aime 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue officiellement @Garm Managarm alors 😉

Y a pas de mal à pas forcément savoir ou vouloir tout faire. Les persos c'est pas ma sensibilité première, ne plus me concentrer dessus autant permet aussi de mieux progresser sur le reste. Ce qui empêche pas d'en faire de temps à autre.

En tous cas, il est important de s'entourer pour ne pas nager seul là dedans. C'est effectivement une course de fond, c'est bien d'avoir des partenaires. Et ici y a de quoi faire, sans que ce soit invasif non plus^^

Au plaisir donc sur les forums je l'espère 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...