Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Probleme trait droit brush et freeze photoshop


haaz69

Recommended Posts

bonjour les dessinateurs,

je rencontre deux l'un pour l'exercice sur les croquis, lors de la vidéo spartan explique que pour trace une trait droit il utilise le brush avec la touche MAJ il fait 2 point et ca trace la droite alors que moi ça ne fonctionne pas je ne peux faire que des trait horizontal ou vertical et uniquement un traçant le trait( pas en mettant deux points, j'imagine un reglage mais je ne vois pas.

Second souci j'ai régulièrement des freeze sur photoshop pouvant allez jusqu’à 20 seconde et tt les trait que j'aurais pu tracer durant ce laps de temps apparaissent d'un coup, ce qui rend certain moment très énervant surtout quand il y a un freeze de 15sec, retour pendant 10 sec et refreeze.

je possède pourtant un ordi plutôt puissant (I7, GTX 1060 6GB et 24g de ram) je suis sur XP pen artist 22 avez vous une idée/solution pour ce problème?

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @haaz69

Pour ton problème de traits droits, tu peux ouvrir le panneau de paramètre de forme et enlever le transfert et la dynamique de forme. Normalement ça devrait fonctionner.

image.png.8a00a9fe8e8c703e4e2279c05ce971f6.png

Pour les ralentissements, pas de solutions miracles. J'ai eu exactement le même problème il y a quelques semaines. Impossible de travailler parce que je devais attendre 20s que Photoshop réponde, comme pour toi. La seule solution est de vérifier tes mises à jour (drivers, photoshop, etc). Sinon, il faut juste attendre que ça passe🙁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, pour t'as réponse je vais essaye tt ca

👍👍👍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...