Vany 3,271 Posté(e) 27 mars 2020 voilà les premiers exercices Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vany 3,271 Posté(e) 27 mars 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vany 3,271 Posté(e) 27 mars 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thodler 4,260 Posté(e) 28 mars 2020 Salut. Ça me semble bien tous ça tu as l'air alèse avec les line, Bravo. Citer Le sceptique, l'esprit critique est l'aristocratie de l'intelligence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vany 3,271 Posté(e) 29 mars 2020 pas trop de soucis avec le line en effet ^^ . Voilà la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vany 3,271 Posté(e) 30 mars 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vany 3,271 Posté(e) 30 mars 2020 (modifié) Je ne connais pas la perspective j'ai fait ça à l’œil donc désolé si la pers n'est pas juste. J'apprendrais ça dans la partie 2 du programme indispensable . Modifié 30 mars 2020 par Vany Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 63,729 Posté(e) 30 mars 2020 C'est propre aucun problème ^^ keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vany 3,271 Posté(e) 27 avril 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vany 3,271 Posté(e) 28 avril 2020 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven-quiles 2,029 Posté(e) 28 avril 2020 Salut @Vany je suis aussi sur le chapitre 2 mais très beau rendu de tes line je les trouve super propre perso bon courage pour le scaphandre je viens de le finir sa ma mis a bout x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.BM 1,398 Posté(e) 29 avril 2020 Hello! J'aime beaucoup ta line façon crayon, c'est sympa. Peut être que tu peux varier un peu plus les épaisseurs (en particulier sur le crane). Bien joué! Citer L.BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isley 927 Posté(e) 29 avril 2020 Bonsoir @Vany! Ton crane est parfait je trouve ! tu l'as fait à l'oeil ? T'as presque un rendu "crayon" j'adore ! Maintenant, je suis d'accord avec le commentaire de @laure_ag (mais je pense qu'on est beaucoup dans ce cas là, c'est quelque chose qui doit venir avec la pratique) Pour la peluche, rien à redire 🙂 Que de talent ! Bonne continuation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 63,729 Posté(e) 30 avril 2020 (modifié) Très beau travail, les proportions, les lines ca marche bien, on a en effet un rendu tout léger ca fait tradi 😉 Modifié 30 avril 2020 par ShozArt 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vany 3,271 Posté(e) 30 avril 2020 Pour répondre à tout le monde pour l'effet crayon j'utilise les pinceaux du megapack de Kyle T Webster , on les as gratuitement avec l’abonnement Adobe. Ce n'est pas un encrage donc je n'ai pas cherché à faire des traits de différentes épaisseurs ^^ mais cela ne me vient pas naturellement quand je remet au propre un croquis, dans la partie 2 il me semble que Spartan en parlera vraiment je crois. J'essaie de suivre pas à pas les exercices. Oui j'ai fait à l’œil et c'est long à faire. Je fait les 3 étapes à chaque fois je m'aide des guides que je démagnétise pour les proportions, de l'outil transformation beaucoup et de la symétrie axe horizontale . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vany 3,271 Posté(e) 6 mai 2020 (modifié) voilà la suite , j'ai eu beaucoup de mal avec le lapin Modifié 6 mai 2020 par Vany 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vany 3,271 Posté(e) 7 mai 2020 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vany 3,271 Posté(e) 8 mai 2020 Pour la voiture j'ai fais un procéder un peu différent pour trouver les proportions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 63,729 Posté(e) 11 mai 2020 Le 5/6/2020 à 10:13 AM, Vany a dit : voilà la suite , j'ai eu beaucoup de mal avec le lapin Le résultat fonctionne bien, tu peux accentuer les contours avec des traits un peu plus épais et foncés plutôt que d'utiliser des ombres et des hachures. Tu auras un résultat plus propre, précis tout en gardant une représentation du volume. Bon sinon ca fonctionne bien pour les proportions, la méthode de la voiture semble fonctionner également, j'attends de voir la suite 🙂 Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vany 3,271 Posté(e) 3 novembre 2020 Voilà la suite 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit 2,067 Posté(e) 3 novembre 2020 Bravo @Vany continue comme ça! 😄 Citer hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 63,729 Posté(e) 5 novembre 2020 Le 11/3/2020 à 7:38 AM, Vany a dit : Voilà la suite Wow, joli rendu ! Alors du coup on est plus vraiment sur du croquis puisqu'il y'a aussi un remplissage et une mise en valeur, en tout cas c'est très bien, rien à redire, Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vany 3,271 Posté(e) 7 novembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 63,729 Posté(e) 9 novembre 2020 Ca fonctionne bien jusque là ! Tu utilises toujours les repères ? Je te conseil perso de faire sans jusqu'à l'étape 2 et ensuite seulement vérifier puis corriger. L'idée c'est d'entrainer ton oeil mais si il y'a des erreurs, pouvoir les corriger avant de passer aux détails qui sont souvent chronophages. Si tu passes 2 - 3 minutes sur la premier tentative d'évaluation des proportions, tu n'auras pas trop de scrupule à tout effacer ou partiellement pour recommencer. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vany 3,271 Posté(e) 10 novembre 2020 Pour le moment oui j'utilise les repères je me sens plus sur avec, mais oui au prochain je tenterai sans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts