Baptiste Prévost 2,932 Posté(e) 6 juillet 2021 (modifié) Hello @Asur Misoa Moi aussi content de te retrouver par ici ! Oui j'ai éclairci ducoup je me demande si c'était judicieux.. Pas convaincu ! Ah oui c'est beaucoup plus parlant avec ton paint over. je vais refaire avec du marron .. Merciiiiiii ! Modifié 6 juillet 2021 par Pendawan 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Prévost 2,932 Posté(e) 8 juillet 2021 (modifié) Voilà pour cette correction... Ducoup j'ai supprimé les filtres TSL / Niveaux qui éclaircissaient trop.. Et remis du marron (trop clair peut-être) ? Modifié 8 juillet 2021 par Pendawan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,796 Posté(e) 9 juillet 2021 C'est mieux avec le marron, mais en effet il est trop clair. En fait tu devrais avoir l'inverse en terme de valeur : 1 + foncé 2 + clair Regarde sur le paint over que je t'avais fait, ça va peut être t'aider. 🙂 Allez continues comme ça ! Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Prévost 2,932 Posté(e) 9 juillet 2021 @Asur Misoa... Vi tu as raison.. Bon modif des que je peux 😀 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts