Ardwin 117 Posté(e) 28 mars 2020 Bonjour à tous ! ca fait plusieurs année que j'ai ce modèle de tablette graphique lowcost ( merci Osu ! ) et je voulais savoir si c’était un modèle acceptable pour faire tout le cursus de 10 semaines dans les cours ? 😘 Collecting data is not knowing. True knowledge is a process of reflection https://media.giphy.com/media/wPkWlsnohtn7a/giphy.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,573 Posté(e) 29 mars 2020 A mon avis oui. Quand je travaillais avec gimp, j'avais une vielle intuos première génération avec seulement 1000 niveau de pression, et ça fonctionnait bien, moins bien mais bien quand même. Ce qui compte c'est une tablette avec la pression c'est tout. Après tu prends le modèle que tu veux. La seule marque "sûre" c'est wacom (il y a aussi des pb qqfois), pour les autres on se sait pas trop ce que sera la qualité, on manque d'un retour sur le temps. Mais j'ai une huion q11k v1 qui marche bien depuis presque trois ans, et bcp ont acheté des xp pen aussi, je connais pas du tout celle ci pour le coup. Le conseil : une tablette à pression, assez grande (prends pas les toutes petites) – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts