Skar-Crow 0 Posté(e) 28 mars 2020 Voici le rendu sur mon premier exercice. Superbe exercice pour apprendre son style et tablette et prendre ses marques doucement. J'ai eu du mal sur le triangle bleu surtout et a reprendre toujours tout pareil. J'ai recommencé certain plusieurs fois et je pense y revenir un de ses 4 pour comparer ma progression ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 3,805 Posté(e) 29 mars 2020 Hello @Skar-Crow et bienvenue à toi, C'est pas mal du tout ton exercice, dans l'ensemble tu as bien compris les formes, les couleurs et le mélanges des couleurs, attention à la justesse de tes formes ( le forme ronde en bas a droite n'est pas tout à fait lisse par exemple), par contre tu as oublié les formes grises ? Nhésite pas à les réaliser, ça fait partie de l'exercice :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skar-Crow 0 Posté(e) 6 avril 2020 Yes je les ai fait aussi mais pas sauvegarder, je les referais pour les poster, mais j'en profiterais pour refaire aussi ce premier exercice, donc dans quelques temps, pour me motivé, je suis passé sur le 2.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skar-Crow 0 Posté(e) 6 avril 2020 (modifié) Voici d'ailleurs le résultats pour mon exercice 2,5. Je suis partis du croquis, et des couleurs du fichier photoshop. Le jaune sous le pont ni étais pas, je me suis cherché le mien. Je viens de voir que j'ai oublié les barres horizontale de la barrière. Je viens de faire un tour sur les résultats des autres exercices et j'ai remarqué des technique pour améliorer mon dessin encore, notamment sur la neige qui est trop lisse encore. Un peu moins de 3h de travail. Modifié 6 avril 2020 par Skar-Crow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 3,805 Posté(e) 6 avril 2020 c'est pas mal du tout, je pense que ton personnage manque de netteté, tout les plis sont flous, viens affiner avec une brush nette pour bien délimiter les bords. j'aime beaucoup ce que tu as commencé à faire avec la texture de neige a droite, tu peux essayer de faire la même à droite :) Keep it up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skar-Crow 0 Posté(e) 10 avril 2020 Et voici l"exercice 3. J'ai galérer pour bien débuter, je me suis repris quelques fois car je chercher trop vite certain détail, une fois bien compris, je me suis bien amusez sur l'exercice qui n'était pas facile. Mes formes de montagnes manque de détails, j'ai eu du mal avec les cascade un peu aussi pour avoir le bon rendu. Par contre le lasso c'est bon, c'est rentré. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 3,805 Posté(e) 10 avril 2020 Belle exécution, ça fonctionne très bien! Rajoute un peu de texture à ta cascade pour casser l'effet lisse sur les bords et un peu de matière sur l'herbe également. Sinon c'est tout bon 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts