Miso 680 Posté(e) 28 mars 2020 bonjours a tous j'ai une petite question sur le forum, a chaque j'ecrit sur le forum j'ai le correcteur d'orthographe qui est en anglais y a t'il une possibilité de le passer en français car bon je suis pas une brute en français donc je voudrais vous eviter de vous crever les yeux avec mon orthographe ^^! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 28 mars 2020 Salut Miso ! Le problème doit venir de chez toi, le correcteur est en français pour moi, tu aurais pas un windows étranger des fois ou configurer ton navigateur en langue étrangère ? Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miso 680 Posté(e) 28 mars 2020 ok je vais regarder cela merci pour ta reponse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts