cosmo 35 Posté(e) 28 mars 2020 Bonjour, mon Krita est bloqué dans le sens je ne peux plus dessiner ni supprimer, j'ai éteins rallumer mon pc rien ne change et désinstaller réinstaller Krita pareil rien ne change, merci d'avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKARR 14,498 Posté(e) 3 avril 2020 ça marche avec la souris ou c'est pareil? Citer Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okdaccord 178 Posté(e) 25 novembre 2020 (modifié) Bonjour, Je ne sais pas si c'est le même problème que le mien mais je ne peux ni supprimer, ni dessiner, ni faire quoique ce soit sur mon dessin bien que les autres fonctionnalités du logiciel krita fonctionnent. Je n'ai pas trouvé de solution ni ce qui amène à ce problème et donc j'ai tout simplement réinitialiser mes configurations me permettant de reprendre le contrôle sur mon dessin. Donc pour faire cela, il faut aller dans Paramètres puis vous devez cliquer sur Restaurer la configuration par défaut. (Ne faites cela que si c'est votre dernier recours car ça remettra tout comme si votre logiciel était neuf). En espérant avoir pu aider ! Modifié 25 novembre 2020 par Okdaccord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts