Aller au contenu

WIP Arno


Recommended Posts

Salut, je trouve tes dernières études très intéressantes, le rendu minimaliste fonctionne très bien.

Je pense que tu peux forcer un poil le contraste (notamment sur l'avant dernière) mais sinon c'est cool.

Bonne continuation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@erode : Merci pour le retour! C'est sympa! Je prends note de ton conseil!😀😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe travail sur les paysages ! Côté personnages tu as tendance à faire la  tête trop grosse et ton style ne s'y retrouve pas  c'est vraiment deux choses différentes ! Si tu souhaite bosser en dehors de ton confort, va sur les personnages avec ta manière de travailler les paysages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aylaura: Merci pour ton retour! Oui il faut que j’arrive à bien proportionner la tête... pour le moment, je n’ose pas encore me lancer dans la couleur pour les personnages, j’en suis juste à faire quelques croquis avec un peu de lumière et d’ombre éventuellement... mais je prend note de ton conseil, je vais essayer d’en sortir un en couleur cette semaine... pour celui d’hier, j’ai vite croqué ma fille en train de regarder sa tablette, 5 min peut être... déjà là elle bougeait dans tous les sens... alors là faire en couleur... et je n’ai pas pensé à faire une photo... encore merci ! 👍🙂🙂🙏

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours de belles réalisations @Arno  Toujours en 20mns  et en gardant ta référence sous les yeux ?

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Neuf150 a dit :

Toujours de belles réalisations @Arno  Toujours en 20mns  et en gardant ta référence sous les yeux ?

Ah non jamais 20 minutes c’est pas moi... moi plutôt c’est 45min/1h... la ref aux dessus des yeux... tablette sous les yeux et réf au dessus de la tablette...

Merci pour le retour!!!! 😀😀😀

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t'inspire beaucoup de la Bretagne ^^ ton étude du 17 juillet m'as ait pensé à la belle étoile, mais trop petit bateau pour que ce soit le cas.
En tout cas très beau travaux, continue comme ça j'adore 😛

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Oeildenuit: mince ça se voit tant que ça... ouais j’adore la Bretagne... je n’y vais pas assez, habitant l’est de la France... les bateaux, les falaises, la mer, les cimetières de bateaux, ... Merci pour le retour, ça motive encore plus! Un peintre tradi que j’apprecie beaucoup et justement breton, Fanch Moal http://fanch.moal.free.fr

faudrait que je ressorte des cartons mes vieux dessins tradi de là-bas...

Modifié par Arno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...