Aller au contenu

WIP Arno


Recommended Posts

j ai retravaillé le suet de la foule...

 

Foule2@0,5x.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton dernier. J'aurais vue beaucoup plus de soldats pour le coup, jusqu'à l'horizon de chaque côté.
ça augmenterais cette idée de foules 🙂

En tout cas chapeau ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Oeildenuit: l’idee est bonne, j’essaierai peut être pour voir la différence de rendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Préparation de l’exo hebdo...

 

F09954F9-38C9-493C-BD80-DB003F32E0D4.jpeg

F2280C1B-8D87-40ED-A7CC-0CDFF835E905.jpeg

DA930506-14F8-4005-A0E7-253811590C9A.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre 2 DP… petites etudes de maitre à l'acrylique...

 

R.jpg

R2.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello' 
On a de belle ambiance de couleur pour chacune des images, je n'ai pas fait l’exercice hebdo mais je ne pense pas que cela ait une grande importance. Celles qui fonctionnent le mieux son d'après moi les nénuphar ainsi que les arbres vu en contre plongée (bien réalisé au passage), et pour finir les fleurs même si ça manque de contraste de luminosité entre les différents plan. Les deux dernières quant à elles ne sont peut être pas assez détaillé 
Je ne sais pas si il y a un temps limité pour les exos mais même passer très rapidement dessus via un calque en incrustation et/ou en produit peut permettre rapidement d'avoir un résultat plus impressionnant encore, sinon bon boulot 😉    

  • J'aime 1
"There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"

Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

07/6/2020

 

B4D12579-60C3-4DA6-BF6D-732F7D33F9E6.jpeg

Modifié par Arno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

07/06/2020

 

5F362464-0C96-4A47-834A-32B67510737F.jpeg

Modifié par Arno
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore définitivement le painting du 01/06, l'ambiance, la composition (pourtant assez simple mais qui fonctionne bien), et le côté légèrement stylisé, je trouve le tout cohérent et harmonieux! Le portrait n'est pas en reste et on sent les volumes
Par contre la façade manque de volume, l'aspect "brouillon", ne me dérange pas même si quelques lignes de repère aurait pu être tracé pour les fenêtres  

  • J'aime 1
"There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"

Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6/8/2020 à 12:47 PM, Neileen a dit :

J'adore définitivement le painting du 01/06, l'ambiance, la composition (pourtant assez simple mais qui fonctionne bien), et le côté légèrement stylisé, je trouve le tout cohérent et harmonieux! Le portrait n'est pas en reste et on sent les volumes
Par contre la façade manque de volume, l'aspect "brouillon", ne me dérange pas même si quelques lignes de repère aurait pu être tracé pour les fenêtres  

Merci pour ton retour

C'est vrai que j'aurais pu mieux faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes portrait sont très expressifs, mais ils manquent peut-être un peu de contraste, en tout cas, le dernier (à moins que ce ne soit mon écran ?)

Tu fais des choses très variées sinon, c'est cool.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Laurence Veron-Dor a dit :

Tes portrait sont très expressifs, mais ils manquent peut-être un peu de contraste, en tout cas, le dernier (à moins que ce ne soit mon écran ?)

Tu fais des choses très variées sinon, c'est cool.

 

Merci pour ton retour Laurence, t’as complètement raison! Je suis en train de les corriger, sur le Discord... je les mettrai bientôt ici... Ils manquent clairement de peps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13/06/2020

20200613_2.jpg

Modifié par Arno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les portraits et surtout l'essai de paysage avec l'arbre rouge, il est top!

  • J'aime 1

"Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...