Aller au contenu

WIP Arno


Recommended Posts

Si tu aime les cimetière de bateau il y a des bateau militaire "abandonné" au pont de térénez à landevenec ^^
Ils sont entreposé en attente de destruction 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Oeildenuit : oui merci très intéressé! Je note!

Pour changer de la bretagne, des bateaux, de la mer... et amener un peu de frais!!

 

 

20200726_1_45_365.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes études minimalistes sont intéressantes, ça a l'air de se tenir en couleur, mais parfois je trouve que tu pourrais ajouter un peu plus de variété colorimétrique (comme sur certaines bandes de terre de paysages de la page précédente). Je ne sais pas si tu connais John Park mais sa stylisation pourrait peut-être t'inspirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, AnonGMI a dit :

Tes études minimalistes sont intéressantes, ça a l'air de se tenir en couleur, mais parfois je trouve que tu pourrais ajouter un peu plus de variété colorimétrique (comme sur certaines bandes de terre de paysages de la page précédente). Je ne sais pas si tu connais John Park mais sa stylisation pourrait peut-être t'inspirer

@AnonGMI: Merci pour ton retour! Merci pour le ref à John Park, je ne connaissais pas, je viens de parcourir sa galerie Artstation, Ppppffff.... c'est du lourd!!! C'est très inspirant en effet! Encore merci pour la ref!!!! je vais voir pour essayer d'appliquer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arno Ouais hein il est balèze ! Il a l'air d'utiliser des brushs texturés pour ramener de la variété dans les shapes principales, mais il a du bien bosser pour simplifier de manière aussi efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@AnonGMI: j’ai bu sur gumroad qu il faisait des tuto et filait les brush avec les tuto entre 10 et 50 euros... il est vraiment baleze! Son rendu est propre, class.... on voit bien qu il utilise des brush textures... 

Modifié par Arno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

27/07/2020

Essai...

20200727_1_48_365.jpg

Modifié par Arno
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

29/07/2020

ptit croquis sur le motif, ma fille pendant qu’elle regardait la TV

0C62D964-F04F-4A2E-89C9-21285DE5742F.jpeg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recap etudes environement Juillet 2020

 

Juillet2020.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh un magnifique topic! Bravo, j'adore en particulier tes études de paysages. Ton travail en tradi est top également!

Modifié par pymous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Pymoud !!!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/26/2020 à 10:04 AM, Arno a dit :

@Oeildenuit : oui merci très intéressé! Je note!

Pour changer de la bretagne, des bateaux, de la mer... et amener un peu de frais!!

 

 

20200726_1_45_365.jpgcest très bien la bzh!😁

D'ailleurs ton style me fait un peu penser aux peintures de Fanch Moal!

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bzheaven: merci pour la comparaison, ça me fait plaisir, c’est un artiste que j’apprécie beaucoup... je l’ai rencontré il y a 3 ans dans sa galerie, j’étais venu voir quelques peintures repérées sur sa galerie internet. J’en ai 2 dans mon salon... je n’ai par contre jamais essayé de le copier... j’aime aussi beaucoup André Deymonaz, Henri Le Goff, Stéphane Ruais, Ronan Oliver, Albert Brenet, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arno a dit :

@bzheaven: merci pour la comparaison, ça me fait plaisir, c’est un artiste que j’apprécie beaucoup... je l’ai rencontré il y a 3 ans dans sa galerie, j’étais venu voir quelques peintures repérées sur sa galerie internet. J’en ai 2 dans mon salon... je n’ai par contre jamais essayé de le copier... j’aime aussi beaucoup André Deymonaz, Henri Le Goff, Stéphane Ruais, Ronan Oliver, Albert Brenet, ...

J'irai jeter un oeil à ceux que je ne connais pas! 🙂 Pour ma part je n'ai que de simple affiche d'expo de ses oeuvres! Son style est dingue, tellement minimaliste mais on devine tout les détails, il est très fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bzheavenSi tu n'es pas loin de sa galerie "La corne au fer" à CONFORT-MEILARS , je t'invites à t'y rendre, il fait des séances de dédicaces régulièrement... Il dédicace ses bouquins et ses affiches! Si tu ne l'as pas , je ne peux que te conseiller son bouquin Fanch Moal - Editions Palantines : une pépite! Pour ma part, je suis de l'autre coté de la France, donc peu l'occasion de m'y rendre... c'est pendant les vacances...

 

Fanch.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Arno a dit :

@bzheavenSi tu n'es pas loin de sa galerie "La corne au fer" à CONFORT-MEILARS , je t'invites à t'y rendre, il fait des séances de dédicaces régulièrement... Il dédicace ses bouquins et ses affiches! Si tu ne l'as pas , je ne peux que te conseiller son bouquin Fanch Moal - Editions Palantines : une pépite! Pour ma part, je suis de l'autre coté de la France, donc peu l'occasion de m'y rendre... c'est pendant les vacances...

 

Fanch.jpg

Je suis en Bretagne, mais sur Rennes, toutefois j'ai de la famille sur Douarnenez, ce qui me rapproche beaucoup, si l'occasion se présente j'irai !:) 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

03/08/2020

Les Gets, sur le motif... 

 

239660E0-EADE-4407-8EAA-822BE8809452.jpeg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...