Arno 14,011 Posté(e) 18 mai 2020 18/05/2020... 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,011 Posté(e) 21 mai 2020 Pti essai - 21/05/2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,011 Posté(e) 21 mai 2020 j ai retravaillé le suet de la foule... 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oeildenuit 1,149 Posté(e) 21 mai 2020 J'aime beaucoup ton dernier. J'aurais vue beaucoup plus de soldats pour le coup, jusqu'à l'horizon de chaque côté. ça augmenterais cette idée de foules 🙂 En tout cas chapeau ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,011 Posté(e) 22 mai 2020 @Oeildenuit: l’idee est bonne, j’essaierai peut être pour voir la différence de rendu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,011 Posté(e) 22 mai 2020 Préparation de l’exo hebdo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,011 Posté(e) 22 mai 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,011 Posté(e) 23 mai 2020 Entre 2 DP… petites etudes de maitre à l'acrylique... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,011 Posté(e) 23 mai 2020 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neileen 4,144 Posté(e) 23 mai 2020 Hello' On a de belle ambiance de couleur pour chacune des images, je n'ai pas fait l’exercice hebdo mais je ne pense pas que cela ait une grande importance. Celles qui fonctionnent le mieux son d'après moi les nénuphar ainsi que les arbres vu en contre plongée (bien réalisé au passage), et pour finir les fleurs même si ça manque de contraste de luminosité entre les différents plan. Les deux dernières quant à elles ne sont peut être pas assez détaillé Je ne sais pas si il y a un temps limité pour les exos mais même passer très rapidement dessus via un calque en incrustation et/ou en produit peut permettre rapidement d'avoir un résultat plus impressionnant encore, sinon bon boulot 😉 1 Citer "There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,011 Posté(e) 1 juin 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,011 Posté(e) 1 juin 2020 01/06/2020 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,011 Posté(e) 7 juin 2020 (modifié) 07/6/2020 Modifié 7 juin 2020 par Arno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,011 Posté(e) 7 juin 2020 (modifié) 07/06/2020 Modifié 7 juin 2020 par Arno 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neileen 4,144 Posté(e) 8 juin 2020 J'adore définitivement le painting du 01/06, l'ambiance, la composition (pourtant assez simple mais qui fonctionne bien), et le côté légèrement stylisé, je trouve le tout cohérent et harmonieux! Le portrait n'est pas en reste et on sent les volumes Par contre la façade manque de volume, l'aspect "brouillon", ne me dérange pas même si quelques lignes de repère aurait pu être tracé pour les fenêtres 1 Citer "There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,011 Posté(e) 12 juin 2020 Le 6/8/2020 à 12:47 PM, Neileen a dit : J'adore définitivement le painting du 01/06, l'ambiance, la composition (pourtant assez simple mais qui fonctionne bien), et le côté légèrement stylisé, je trouve le tout cohérent et harmonieux! Le portrait n'est pas en reste et on sent les volumes Par contre la façade manque de volume, l'aspect "brouillon", ne me dérange pas même si quelques lignes de repère aurait pu être tracé pour les fenêtres Merci pour ton retour C'est vrai que j'aurais pu mieux faire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,011 Posté(e) 12 juin 2020 12/06/2020 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,011 Posté(e) 13 juin 2020 13/06/2020 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,615 Posté(e) 13 juin 2020 Tes portrait sont très expressifs, mais ils manquent peut-être un peu de contraste, en tout cas, le dernier (à moins que ce ne soit mon écran ?) Tu fais des choses très variées sinon, c'est cool. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,011 Posté(e) 13 juin 2020 Il y a 2 heures, Laurence Veron-Dor a dit : Tes portrait sont très expressifs, mais ils manquent peut-être un peu de contraste, en tout cas, le dernier (à moins que ce ne soit mon écran ?) Tu fais des choses très variées sinon, c'est cool. Merci pour ton retour Laurence, t’as complètement raison! Je suis en train de les corriger, sur le Discord... je les mettrai bientôt ici... Ils manquent clairement de peps... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tequila 3,900 Posté(e) 13 juin 2020 Je rejoins l'avis de @Laurence Veron-Dor Les images restent un peu trop clairs à mon avis. J'aime bien aussi tes petits études de paysages Citer Instagram : https://www.instagram.com/tequil.art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,011 Posté(e) 13 juin 2020 (modifié) Yes @Laurence Veron-Dor et @Tequila... Corrigés... Modifié 13 juin 2020 par Arno 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,011 Posté(e) 13 juin 2020 (modifié) 13/06/2020 Modifié 13 juin 2020 par Arno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 14 juin 2020 Je les trouves bien tes portraits. Avec un style assez trash. 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,120 Posté(e) 15 juin 2020 sympa les portraits et surtout l'essai de paysage avec l'arbre rouge, il est top! 1 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts