Oeildenuit 1,149 Posté(e) 26 juillet 2020 Si tu aime les cimetière de bateau il y a des bateau militaire "abandonné" au pont de térénez à landevenec ^^ Ils sont entreposé en attente de destruction Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 26 juillet 2020 @Oeildenuit : oui merci très intéressé! Je note! Pour changer de la bretagne, des bateaux, de la mer... et amener un peu de frais!! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 26 juillet 2020 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnonGMI 7,771 Posté(e) 26 juillet 2020 Tes études minimalistes sont intéressantes, ça a l'air de se tenir en couleur, mais parfois je trouve que tu pourrais ajouter un peu plus de variété colorimétrique (comme sur certaines bandes de terre de paysages de la page précédente). Je ne sais pas si tu connais John Park mais sa stylisation pourrait peut-être t'inspirer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 26 juillet 2020 il y a 51 minutes, AnonGMI a dit : Tes études minimalistes sont intéressantes, ça a l'air de se tenir en couleur, mais parfois je trouve que tu pourrais ajouter un peu plus de variété colorimétrique (comme sur certaines bandes de terre de paysages de la page précédente). Je ne sais pas si tu connais John Park mais sa stylisation pourrait peut-être t'inspirer @AnonGMI: Merci pour ton retour! Merci pour le ref à John Park, je ne connaissais pas, je viens de parcourir sa galerie Artstation, Ppppffff.... c'est du lourd!!! C'est très inspirant en effet! Encore merci pour la ref!!!! je vais voir pour essayer d'appliquer.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnonGMI 7,771 Posté(e) 27 juillet 2020 @Arno Ouais hein il est balèze ! Il a l'air d'utiliser des brushs texturés pour ramener de la variété dans les shapes principales, mais il a du bien bosser pour simplifier de manière aussi efficace. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 27 juillet 2020 (modifié) @AnonGMI: j’ai bu sur gumroad qu il faisait des tuto et filait les brush avec les tuto entre 10 et 50 euros... il est vraiment baleze! Son rendu est propre, class.... on voit bien qu il utilise des brush textures... Modifié 27 juillet 2020 par Arno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 27 juillet 2020 (modifié) 27/07/2020 Essai... Modifié 27 juillet 2020 par Arno 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 29 juillet 2020 29/07/2020 ptit croquis sur le motif, ma fille pendant qu’elle regardait la TV 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 29 juillet 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 29 juillet 2020 Recap etudes environement Juillet 2020 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 30 juillet 2020 30/07/2020 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 31 juillet 2020 Juste quelques lines pour ce soir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pymous 536 Posté(e) 31 juillet 2020 (modifié) Oh un magnifique topic! Bravo, j'adore en particulier tes études de paysages. Ton travail en tradi est top également! Modifié 31 juillet 2020 par pymous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 1 août 2020 Merci beaucoup @Pymoud !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 1 août 2020 04/08/2020 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,643 Posté(e) 1 août 2020 J'commente pas trop par ici parce que y'a pas grand chose a signaler mais tes exos réguliers sont cools keep it up !!! :d Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 1 août 2020 @Petignome:Ben merci beaucoup! Thanks a lot! 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzheaven 1,688 Posté(e) 1 août 2020 Le 7/26/2020 à 10:04 AM, Arno a dit : @Oeildenuit : oui merci très intéressé! Je note! Pour changer de la bretagne, des bateaux, de la mer... et amener un peu de frais!! cest très bien la bzh!😁 D'ailleurs ton style me fait un peu penser aux peintures de Fanch Moal! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 1 août 2020 @bzheaven: merci pour la comparaison, ça me fait plaisir, c’est un artiste que j’apprécie beaucoup... je l’ai rencontré il y a 3 ans dans sa galerie, j’étais venu voir quelques peintures repérées sur sa galerie internet. J’en ai 2 dans mon salon... je n’ai par contre jamais essayé de le copier... j’aime aussi beaucoup André Deymonaz, Henri Le Goff, Stéphane Ruais, Ronan Oliver, Albert Brenet, ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzheaven 1,688 Posté(e) 1 août 2020 il y a 2 minutes, Arno a dit : @bzheaven: merci pour la comparaison, ça me fait plaisir, c’est un artiste que j’apprécie beaucoup... je l’ai rencontré il y a 3 ans dans sa galerie, j’étais venu voir quelques peintures repérées sur sa galerie internet. J’en ai 2 dans mon salon... je n’ai par contre jamais essayé de le copier... j’aime aussi beaucoup André Deymonaz, Henri Le Goff, Stéphane Ruais, Ronan Oliver, Albert Brenet, ... J'irai jeter un oeil à ceux que je ne connais pas! 🙂 Pour ma part je n'ai que de simple affiche d'expo de ses oeuvres! Son style est dingue, tellement minimaliste mais on devine tout les détails, il est très fort! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 1 août 2020 @bzheavenSi tu n'es pas loin de sa galerie "La corne au fer" à CONFORT-MEILARS , je t'invites à t'y rendre, il fait des séances de dédicaces régulièrement... Il dédicace ses bouquins et ses affiches! Si tu ne l'as pas , je ne peux que te conseiller son bouquin Fanch Moal - Editions Palantines : une pépite! Pour ma part, je suis de l'autre coté de la France, donc peu l'occasion de m'y rendre... c'est pendant les vacances... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzheaven 1,688 Posté(e) 1 août 2020 il y a 13 minutes, Arno a dit : @bzheavenSi tu n'es pas loin de sa galerie "La corne au fer" à CONFORT-MEILARS , je t'invites à t'y rendre, il fait des séances de dédicaces régulièrement... Il dédicace ses bouquins et ses affiches! Si tu ne l'as pas , je ne peux que te conseiller son bouquin Fanch Moal - Editions Palantines : une pépite! Pour ma part, je suis de l'autre coté de la France, donc peu l'occasion de m'y rendre... c'est pendant les vacances... Je suis en Bretagne, mais sur Rennes, toutefois j'ai de la famille sur Douarnenez, ce qui me rapproche beaucoup, si l'occasion se présente j'irai !:) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 1 août 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 3 août 2020 03/08/2020 Les Gets, sur le motif... 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts