RomainMartin 245 Posté(e) 31 mars 2020 Bonjour, j'ai du toucher un mauvais réglages. Quand je suis dans les onglets à droites, nuancier couleur et tout et que je clique sur une couleur, ça me le sélectionne pour la couleur de fonds. Alors que avec la pipette par exemple ça marche. Des idées ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 31 mars 2020 Salut ! clique su la couleur de premier plan et ca devrait regler ton pb Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarlèneCelis 100 Posté(e) 1 avril 2020 Bonjour, J'ai un probleme similaire où dès que je clique sur Alt pour utiliser la pipette, la couleur se met en couleur de fond automatiquement. Je dois à chaque fois manuellement décider que ce doit être pour la couleur actuelle et... ce n'était pas comme ça avant. Comment remettre au réglage habituel s'il vous plait? Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainMartin 245 Posté(e) 7 avril 2020 Le 3/31/2020 à 5:56 PM, Yun77 a dit : Salut ! clique su la couleur de premier plan et ca devrait regler ton pb Salut, non toujours pas. Si je clique sur la couleur de premier plan ça ouvre le selecteur de couleur et quand je clique sur la roue à droite ou le nuancier ça me choisit tjs le second plan 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts